Couicoui 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens Vini, je ne t'avais pas encore présenté ton fils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 OUI c'est a moi ou plutot je suis trop fort je viens le chercher quand mon petit tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et regarder bien les yeux plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben Vini ????????? je croyais que les gris n'étaient pas assez bien pour toi .... que seuls les verts avaient une valeur à tes yeux ... Hummmm .... on changerait d'avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 a commence pas c'est parce que c'est vini et que je dois le dire viens de chez toi et en plus il a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Tiens, pour le plaisir, photos des petites soeurs. Vous remarquerez la différence de couleur, beaucoup plus claires les filles. Enfin, je dis ça mais je n'ai pas encore fait sexer. Juste une impression, souvent les femelles sont plus claires que les males, mais ça n'est pas scientifiquement prouvé. Seul le sexage ADN le confirmera ou ..l'infirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 magnifique tu a bien de la chance couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 De la chance Enzo ???? Ah oui !! parlons en de la chance : celle de ne pas pouvoir partir en vacances, de se lever pour les nourrir 4 heures du mat (c'est là d'ailleurs que ces fripouilles n'ont pas faim .. ) etc ... nOOOONNN !! je rigole .. c'est que du plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lol couicoui tout le plaisir de l'eam mdr pour le saxage a l'oeil je me fie a la différence de bed!!! male le bec bcp plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 coucou Ah ben voila lollll il est trés mimi le Vini lolll un regard fripon et le bec gluand , le ptit babe Les soeurs sont d'une élégance, normal si c'est des dames En tout cas, tu as de trés beaux pioupious coucoui.... Bravo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour eux les ami(ies). C'est vrai qu'ils sont superbes ces petits .. , je les adore tous, chacun avec un caractère different mais tellement attachant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Trop trognons ces petits bouts ! Quel âge ont-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Les plus petits (VINI & KHALY) 2 mois et demi, les "grandes" très claires 5 et demi. Grandes fripouilles, elles savent déjà ouvrir la porte de la cage, je viens de les rattraper de justesse ... Je les sors tous 1 heure par jour , à tour de role mais là, ça n'allait pas assez vite au gout de ces "dames" alors elles ont fait le necessaire pour sortir seules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah les filouttes ! Quelle intelligence !!! Moi aussi, les miens m'épatent ! ils ne vont plus sur les buffets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 He He He elles ont trouvé l'astuce couicoui Plus qu'a surveillé et cadenacé lollll et ben Kti... sa été vite... Tu en as de la chance... Ici, elles sont pas disciplinés comme les tiennes (tient ça me fait penser à une vidéo callo... qui s'évade, vais essayer de la retrouver) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, Carla, le cadenas ...c'est fait . Elles commencent à chercher à l'ouvrir aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ça promet carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ces animaux me tordent de rire, car les miens ne vont plus sur les buffets, ni sur l'abat-jour hors de prix..... Y'avait la table aussi, celle de nos repas, dans le salon... Ah ils y vont et grignotent les miettes de pain, ou les fruits dans le panier, ou le panier (j'en suis à ma troisième corbeille de fruits en paille et je pense passer au plexiglas !) + les crottes ! Alors j'ai grondé.... A cause des crottes, car ça n'ouvre pas franchement l'appétit ! Et maintenant, quand j'arrive dans le salon, ils sont dessus..... Et s'envolent d'un coup ! Dès qu'ils me voient, hop, ils foncent sur leurs perchoirs attitrés ! Ils doivent vraiment me prendre pour une marâtre ! (Et la table, bon, j'ai décidé de leur accorder car je m'en fiche un peu, c'est comme le canapé, elle se nettoie facilement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci Couiccoui c'est vinifiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Faut lui offrir, Coui-coui !!!! Offrir le petit Vini au grand Vini ! Comme Jérélien m'a offert ma Pépita, ma jolie pépite, mon pépito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 T'inquiète pas Kti, Vini vient nous voir et déjeuner à la maison bientot. Je vais lui offir un menu rare ..."Petit Vini aux petits pois et lardons sauce Couicoui" ... Oui, je sais ..les autres font une sauce grand Veneur mais moi c'est sauce petit Vini ..Ben quoi ????faut bien faire évoluer la cuisine non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Le jeu de mot est joli Coui-Coui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 couicoui mais juste une chose please j'aime la viande pas trop cuite et je prefere les haricots verts comment c'est pas bien de parler comme ca houuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 J'aime faire les bons desserts je les apporte, VIni est très beau et merveilleux, VIVE LES VINI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 heu c'est de moi que l'on parle ou du machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je parles de tous les machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pas toi fidjy nonnnnnnnn me confondre a truc bidule machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Fidj ! Les machins.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je viens prendre des nouvelles de mon vini et les autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Petit Vini se porte bien, demain je ferai des photos pour vous trouver que je ne l'ai pas encore fait cuire ..Noooon !! il sera à point pour Noel !! Pour l'instant tout le monde fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 coucou Rhooo! ben tient, ouiiii.... nous attendons les photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et me voici, je suis VINI et j'ai 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 coucou Rhooo! il est joli comme un coeur Savez vu comme il se blotit Bravo couicoui, tes plumeaux sont vraiment beaux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 et oui carlla il fait son rhoooototo c'est une idee ou il a les yeux pleins d'amour et les autres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pas de nouvelles je sais pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais comment vas t'il et a tu vendu ce petit amour de gris ( oui je sais ) mais n'oublie pas de nous donner des nouvelles des autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui Vini, petit Vini est toujours à la maison. Sa soeur part demain dans une famille qui a l'air géniale bien. Faut dire que nous selectionnons les adoptants et des gens voulaient acheter Vini pour en faire "un bon parleur" .. Déjà ça ne me plait pas car ces petis ne sont pas des jouets .. J'ai refusé !! Oui, oui, je sais .. on ne peut pas tous les garder mais je peux encore me permettre de refuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je dois dire que tu cartonne comme quoi le perroquet en general est vraiment mal connu et pit comment je vais faire moi pour le voir si il part avant allez je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas de soucis Vini, tu le verras le pitchoune !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bravo couicoui il est vraiment magnifique le petit vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je vous donnerai des nouvelles ce soir sur son comportement car c'est la séparation d'avec son petit frère ou soeur qui va poser problème tout à l'heure. Ca les perturbe pas mal ... Bon, heureusement qu'il est avec tous les autres(pas dans la meme cage bien sûr !!) et qu'il n'est pas en manque de bisous ..bisous qu'il réclame sans arret en disant "disous ..disous ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 J'attends les news promises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 coucou couicoui Tient j'avais loupé la dernière réponse Alors le ptit Vini? C'est un petit malin à réclamer des bisous, comme ça tu t'occupe bcps de lui Nonnn, je rigole.... Il doit vraiment être une crême de douceur ce ptit et les futurs proprios auront de la chance et du bonheur carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 c'est normal qu'il aime les bisous c'est vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben ...les amis le corportement de Vini a comletement changé depuis qu'il n'est plus avec sa soeur. Pas content le petit !! il crie dès que je m'approche ......Bon pas grave, on va redoubler d'attentions à son égard et ça reviendra comme au bon vieux temps... Affaire à suivre. Si ça ne marche pas , je le mange pour Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Attention alors de ne pas te coincer les rognons de Vini dans la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Couicoui Alors comment va ce petit "viny"? Son caractére est-il revenu comme avant ? Noël étant passé je veus être sûr qu'il soit encore en vie et que ses rognons ne soit pas coincés dans ta gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ben ........à vrai dire le caratère de petit Vini a bien changé depuis qu'il n'est plus avec Khalie ...Je dois avouer qu'il n'est pas des plus aimables ...Nous nous sommes meme disputés à midi et je lui ai dit que c'était un emm.....r !! ce à quoi il m'a répondu : etc ... Donc je ne l'ai pas mangé comme prévu mais je l'ai prévenu que ça lui pend au bec !! Il y a encore un réveillon à venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 couicoui les vini sont tres dur en viande et surtout coriace il vas falloir que je pense a la rebelion moi mais pas trop cuit c'est je crois plus juteux pas bien vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites