Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

petit Khali

Messages recommandés

Le frère de VINI , 2 mois et demi. Ils seront sevrés et à ceder dans environ 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tout aussi beau que VINI mais un peut moins quand meme :rire:

tof foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne envie couicoui dommage que tu sois si loin!!!! et qu'ici la place commence a manqué....
couicoui tu peux me passer tes coordonnée par mp ,pour envoyer a des gens qui me demande des bb gris du gabon, histoire de te faire un peu de pub lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable!!!

et c'est vrai que cela donne envie.... et le pincement au coeur à chaque fois qu'ils on un new proprio...

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Non, Christelle, je ne suis plus si loin. Maintenant je suis dans l'Allier, une magnifique région. On dit que l'Allier sépare le pays d'Oc du pays d'Oïl, en effet, c'est entre le sud et le nord (à coté de Vichy pour situer Wink
Merci pour ta gentille attention Christelle, en effet, je ne peux pas tous les garder (hélas)
Mon mail : christinevan03@aol.com
Pour ce qui concerne la grosseur du bec .... humm... je me mefie.. Ici j'ai petit Zoulou, male très bavard de 3 ans (je pense qu'il ne finira pas l'année, je vais lui tordre le coup avant et le faire cuire pour Noel, il parle vraiment trop !!) qui a un tout petit bec. Il a fallu avoir la certitude du sexage pour que tout le monde (qui était persuadé que c'était une femelle) arret de dire que les bonne-femmes parlent trop !!
Thumb down
Petit aperçu de l'installation des piafs ici dans l'Allier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLACE Zut, me suis trompée, je continue dans la rubrique "vos instalaltions" ou quelque chose de ce genre .. Sorry !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ... non .. mE suis pas trompée de rubrique ...
Enzooooooo !! je mets où les photos des installations ??? ça va ici ???
Bon, j'explique : ça c'est l'interieur de 2 couples, dans le cas présent , un coule de pionus, un de gris. La grosse boite au mileu c'est le nid.
A partir de cet interieur, les plumeaux peuvent se ballader à l'exterieur ou rester au chaud ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, tu m'en bouches un coin Coui-Coui !

C'est géant !!!

Ils sont comme des pachas là-dedans !

Ah, depuis que je vous parle sur Internet, je vois qu'il y a des endroits où j'aimerais bien vivre, mouai !!!!

Paris, Paris, c'est cool pour les études des enfants, car leurs collèges, écoles, lycées... sont à deux minutes à pied (perso, j'habite dans la même rue que le collège de Staël, moi au 2, lui au 14) et le lycée Buffon est en face. Donc c'est pratique pour eux.
Mais je rêve de finir mes jours dans la verdure...
Enfin, j'ai rien à dire car mon quartier est un petit village. Tout le monde se connaît, un coup de blues et hop je vais discuter avec les commerçants, le plus souvent des filles, qui sont toutes mes copines.

J'ai déménagé huit fois et c'est la première fois que je tombe sur un quartier aussi sympa.

On ne souffre pas trop de solitude, à la campagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Kti perso la solitude me plait. Certain que si l'on aime le contact permanent, ça ne le fait pas.. Encore que celui qui veut participer à la vie associative, il y a plein de choses à faire. Perso ça ne me branche pas.
Mais j'ai découvert une région fantastique, c'est l'Auvergne mais en pays bourbonnais . Très vert, micro-climat, enfin j'aime. Bon quand je dis "micro climat" ...rien à voir avec la Provence mais très différent aussi du Massif Central pourtant pas très loin !
Enfin , pour tout dire moi qui suis une fille du sud, qui ai toujours vécu sous les palmiers ..je me découvre une âme campagnarde .. J'adore vivre ici et les piafs aussi !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waowwww.... c'est super leur instalation thumleft

Ca donne envie là lolll.... Ce ptit coin de paradis sunny

Tu en as bien de la chance avec Zoulou qu'il parle autant... Si Charly pouvait papoter au lieu de crier comme il le fait Sad

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE couicoui bravo pour le chateau

a vichy, ganat sont de tres belle ville a mon gout Laughing et de plus route a motard thumleft

ca tombe bien, il vas falloir que tu prepare l'apero car je viens passer les vacances la-bas en fin d'annee Smile

comme ca je ferais une bises a mon petit vini :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Vini pour l'apéro mais faire dela moto en décembre ...tu es sûr de ton coup là ??? :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE couicoui la moto pas de probleme pour moi BOL

Rolling Eyes mais vais avoir un probleme avec deux momes et une femme :rire:

la voiture .................. sniffffff :rire:

mais je te dirais si ont viens par la cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol à vous !

Moi, Coui-Coui, la solitude, je déteste !


Et ben j'ai DETESTé !

Ben oui, moi, la solitude, je déteste, tant je m'ennuie !

Mais ma maman et mon papa, en revanche, j'sais pas pourquoi, mais ils vivent seuls et sont heureux !

Depuis internet et le forum, vrai qu'on a des potes à disposition, mais ça ne me suffirait pas, je crois.....

J'aimerais bien être plus forte, mais j'ai besoin des autres, je ne peux vivre seule. Si mes enfants partaient, je prendrais des colocs. Les animaux ne me suffisent pas. J'ai besoin d'échanger, de parler, de rire avec les autres. Voire de leur gueuler dessus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Vini, je vais dire à ton petit que tu viens le voir pour noel . Va être content ton fils !! Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE je lui ferais un gros calin Laughing

attention je suis capable de venir frapper a votre porte thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ????? bien sûr puisque je te le dis !!!!!! m'enfin !!! je m'exprime mal ou quoi ???
Vini attend de faire la connaissance de Vini pour Noel !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Vini, c'est vrai ????

Tu vas t'offrir un Gris ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nonnnn, il vas voir son.... frère gris lolllll

dans la forêt du Var Saut3 Saut3

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad a si je pouvais kti Sad

et en plus le VINI de couicoui thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pas si incompatible que ça !!!!

Mais vrai que les gris sont quand même très compexes, question affectivité !
Les amazones aussi, en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est dificile de faire cohabiter un gris et un -ou des - amazones.
Ce genre de chose n'est valable que s'ils s'élèvent ensemble, depuis tout petit sinon ... racisme oblige !!
Il y a des cas qui marchent bien , ùais dans l'ensemble fort peu, surtout que dans le cas présent, les "trucs verts " de Vini :amazon sont 2;
un bébé gris :bbgris: n'a pas encore acquis le coté :filou: des amazones adultes.(ou autre espèce)
Il se fait mettre au tapis tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit pas ok Cool

ont n'arrivent bien a cohabite avec les femmes :rire: :rire: :rire: :rire:

alors pourquoi pas deux races de perroquets surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu deviens sage !
Cool

Le sage des paroles cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool on dirais qu'une vrai coquine se prepare :rire: :rire:

mais c'est une femelle Laughing bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Vini, on vient de recevoir les résultats du sexage et petite Kali est une petite Kalie !! queen Ses futurs parents viennent la chercher le 5 décembre.. Laughing pour eux mais Sad pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapo

tut à Carlla de m'avoir fais découvrir ce post bravo

Trés jolie installation Couicoui, alors d'un côté y'a ton couple de gris et de l'autre ?

Pourquoi as tu mis une tôle sur toute la longueur ?
Quand je vois mon couple profiter de la pluie, et faire les singes alors que c'est des perroqs :rire: , je ne veus pas couvrir complétement leur voliére.

Fais tu de temps en temps des gris EPP, ou que des Eams ?

Encore bravo

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tole Vince, c'est pour d'éventuels rongeurs. Ils ne peuvent pas "grimper"Il bricole bien mon grizzli !! en rouspetant mais il fait bien les volières ...
En principe nous faisons de l'EAM mais en 2006 il y a eu du "semi EAM", à savoir EPP jusqu'^à l'age de 2 mois et nourrissage après par nous.
lES bébés à naitre vers le 13 seront EAM, nous les sortirons du nid à 15 jours.
Bonjour les nuits d'enfer !!!! je deteste avoir des cernes sous les yeux le matin !! Rolling Eyes
Ah !! j'oubliais ...le toit en tole ondulée c'est pour proteger du gel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups J'ai les boyaux qui se tordent d'envie .ils sont trop beaux ces gris vraiment et en plus ils ont la chance de vivre dans un palais bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui quand tu les vends fais signer une clause à tes acquéreurs comme quoi ils s'inscrivent sur le forum pour que nous puissions avoir des nouvelles des "titis" Smile car c'est triste de les voir si beaux et de se dire qu'ils s'en vont Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Papaye, Muraline est inscrite et nous donne des nouvelles régulièrement de la petite Khalie.
Une autre personne nous donnait également des nouvelles d'un autre petit mais cette personne ne vient plus pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les perroquets.
Non, je ne les oblige pas, les gens qui achètent mes bébés viennent spontanement. Certains se manifestent, d'autres lisent sans parler mais toutes ces personnes m'envoient des mails régulièrement pour donner des news.(faut dire que je les menace de les tuer en 1000 morceaux s'ils ne le font pas

Twisted Evil (n'est ce pas Muraline ??? :rire: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette alors ! Laughing Eh oui je débarque , je ne sais pas encore tout !.... Mais je me soigne ! :rire: . en tout cas c'est sympa' (je m'attache même à une mouche Wink ...) merci Couicoui cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...