Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacotlolita92

vend perchoir tout neuf

Messages recommandés

je viens de rentrer du marché aux oiseaux j'ai acheté un perchoir je n'ai même pas fini de le monter pepito est terrorisé, donc je le vends aussitot
si ça interesse quelqu'un?
je l'ai payé un peu lus cher mais tant pis je le revends au prix indiqué chez ce site:

http://www.animauxvillas.com/images/papegaaienspeelstandaard/maud/maud.htm
il m'enerve il a peur de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ne vas trop vite Rolling Eyes

laisse le perchoir 1 semaine a sa vue et ensuite tu verras comment cela se passe thumleft

les miens aussi ont peur des nouvelles choses mais se jete dessus apres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK avec Vini, Monsieur Paul a mis 6 mois avant d'y aller !!mais maintenant il n'en décolle plus.. La preuve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui et Vini ont raison, bichette !

Ne le vends pas ! T'es naze !

Ces oiseaux sont très peureux, très frileux devant toute chose nouvelle !!

Je vais te faire marrer, mais on dit qu'ils adorent le millet . Soit !

J'ai mis une branche dans la cage de mon Calypso et il a mis trois semaines avant d'y toucher !!!

Trois semaines, il a boudé le millet !

Et pis, d'un coup, il s'est jeté dessus !!! A dévoré la branche dans la journée !

Et il en redemande régulièrement ! En trois heures, elle est cuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en attendant j'ai été obligée de mettre le perchoir dehors dans le jardin.Le problème c'est qu'il a déja pas accepté le tapis qu'on a remis sous la table dans le séjour, il en a peur aussi.
Bon je vais attendre qu'il s'habitue au tapis ensuite je recommencerais l'opération perchoir, vous avez raison, en fait je ne comprends pas qu'il soit aussi froussard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je te conseille de le garder, ton Pépito y mettra le temps mais il va l'adorer.

(Ceci dit, il me plait bien..... Combien le vends-tu ? Question , en mp, dis moi le prix)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, ils sont étonnamment froussards !

Je l'ai constaté aussi.

D'ailleurs, c'est bien, par certains côtés, car au début, on les connaît mal et ça aide à l'apprentissage.

Mais quand ils se lancent ! Yahou !!!!!!!
Quand ils se sentent en sécurité, qu'ils ont bien tout repéré, tout traduit, (faut voir comme ils réfléchissent avant d'agir !).... Et ben, là, c'est toi qu'est dépassée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis cassé un ongle !

Faut que je les coupe tous maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Oui Lolita laisse lui le temps

Charly aussi à peur des new jouets ou autres, mais après un labs de temps... Il teste... sa vas... et hop... on fonce lolll

Tient mon ptit chouchou, Monsieur Paul boum thumright

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Carla
Monsieur Paul te remercie pour les petits coeurs.
je ne te rpopose pas de t'enregistrer "que je t'aime "p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ;;;;;;;;;;vaut mieux que j'éteigne mon PC, il a l'humeur imbecile ce soir ......... Durdur :forum: ire Durdur
Sûr qu'un jour qi ne sera pas comme un autre.. ce PC portable ..va lui arriver des bricoles !! :dingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
c est cler les Gris sont de vrai parano, je pensais qu il y avait que les miens!!!
Des que je leur achete un joujou ca les terrorise. alors je laisse a cote de la cage et apres qu ils l aient regardé de plus pret je le mets dans la cage!
Et c est dommage car tu as acheté un beau perchoir!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

lolll Couicoui... c'est pas grave

jacoblolita, ce serait dommâge de le vendre si rapidement, il est bien le perchoir

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...