carlla 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 coucou Une tite vidéo d'une callo et le titre dit tout lolll http://calopsite.altervista.org/Liberta.htm carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 et bien ce qui prouve qu'ils ne sont pas dupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 y a pas mal de vidéos en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 coucou Heureuse que ça vous plaisent carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Très impressionnant, je n'en reviens pas....A mediter...Je vais mettre se post sur l'intelligence des oiseaux...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben moi, j'arrive pas à ouvrir ! Et je me pose des qs sur l'intelligence de Kti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 coucou De rien Fidjy... , comme quoi, l'intelligence n'as pas de taille lollll Kti.... Là je ne saurais pas t'aidée Essaye de l'enregistrer sous...clic droit avec la souri, ptet que comme ça elle fonctionnerais carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Non, ça ne marche pas chez moi, je clicke au bon endroit, je crois J'obtiens un écran (l'écran habituel) avec «play» écrit dessous, et comme dans 80% des cas, je peux attendre dix minutes.... Sans que ça démarre. Mais j'ai un mac, pas un pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites