davy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 une petite danse de mon gris Youki http://www.zippyvideos.com/2208318516268586/youki_dance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci Davy pour cette petite chorégraphie. Ton Youki est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 et voila encore un gris qui fait son cinema trop kool je vais finir par croire que mes amazones ne s'avent rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 coucou Davy Youki , il est vraiment chou ton gris et pour cette vidéo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En plus il lui arrive meme de chanter, mais je n arrive pas a le filmer il est timide. Je film avec mon appareil photo alors c est pas pratique, alors je vais demander au père Noel un camescope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oh ! C'est adorable, Davy ! Il sort de la Star Ac, ton Youki ? Formé par Kamel Ouali ? (Ma Pépita fait ça aussi, quand Simon siffle !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu as raison Davy.... Je suis sûr que tu sera gatée par papa Noel et pis si c'est le cas... J'espère que tu nous feras partager ses bons moments avec Youki Mes plumeaux, c'est le même avec l'appareil... Dés qu'ils entendent le scraaaaatch de la house Hop! Ils viennent tous et pas possible de prendre de bel photo et Charly aussi, il est timide carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry47 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 mdrrrrrr, c'est trop excellent, ils sont terribles c'est piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Comme quoi les oiseaux aiments les chansons, les miens dès le commencement de la star Acc sur tf1, ils se mettent devant la télé, et ils voudraient taper 1.....Ils étaient pour Gael qui est parti, reste Cyril ou Dominique, mais réel dès le début ils mettent dans leur cage et regarde la télé, et quand Fidjy aime il crie bisous! Bravo! Cette me fait eclater de rire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Aller une autre de ma femelle, la elle crie un peu !! http://www.zippyvideos.com/9681797016330446/choupie_s_exprime/ youki danse 2 http://www.zippyvideos.com/6048447346330476/youki_dance_2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci davy tres belle ta video et ton gris il me fait pensé a mon théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 coucou Davy youki Elle est trop mimi.... les vidéos Elle est dans le rythme quand elle danse... yes carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 encore une pour la route. Choupie est la femelle de 2 ans Youki le male 6 ans http://www.zippyvideos.com/8689457256330646/choupie/ Bon maintenant il faut que j aille bosser un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Bien pour l'imitation du chien, est il lui aussi de la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 En fait non je n ai pas de chien et je ne sais pas ou elle est allé chercher ca ??? pareil elle miaule aussi et là non plus je n ais pas de chat !! J ai juste une lapine naine, qu on entend marcher sur la vidéo... Ils me font vraiment délirer ces "pioufs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou Davy en plus pas de chien chez toi.... trop fort lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Dès que j'aurai retrouvé le son sur mon PC je pourrai apprecier mais pour l'instant ...meme pas le chat ni le chien chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trés belles vidéos, j'adore le voir danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour je suis d autant plus content, car Youki lorsque je l ai eu au mois d aout il etait tres craintif impossible de le toucher sans se prendre un gros coup de bec, et il ne disait rien devant moi. Maintenant encore un peu timide mais beaucoup de progres en peu de temps, parfois il me demande de le carresser un peu mais pas trop car il me pince entre 2 gratouilles dans le cou mais il ne veut pas qu on lui caresse les ailes ou le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir. Vraiment exellente ces videos. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites