Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nelly moi aussi j'en pleure!!! meme si youpi n'etait pas a moi, je mis suis attachée enormement!!! gros bisoussssssssssssss a toi et adiren... christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 nous sommes vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Malgré mon je tiens à remercier Couicoui , carlla , Vini , christelle et flotine pour leurs marques de soutient à vous tous. Amitié Nelly et Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Gros bisous à vous tous merci pour le soutien et l'aide de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Fidjy a écrit:Gros bisous à vous tous merci pour le soutien et l'aide de tous au combien c'est vrais que nous avons eu beaucoup de soutien et d'aide , ca n'empêche rien au chagrin mais ca aide énormément . Nous ne sauront jamais comment remercier assez pour ce soutient et cette aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 nelly tu soutient et tu aide aussi, c'est ca l'amitiée c'est etre la quand les amis en ont besoin!!!... merci a toi bisous christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites