enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 1er: pitchounette 2eme:puce 3eme:benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 merci a tous de votre participation et a bientot pour un prochain concour photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bravo a tous et j'espère pouvoir participé aux concours l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Félicitations aux heureux gagnants Nonnnn srital, l'année prochaine! Je veux te voir au prochain concour , na! lolllll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 je ne pense pas avoir de perrok avant l'année prochaine Carla, mais c'est vrai je peux faire voler mon chien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 a tous un chien qui vole je veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 arffff! J'ai fait une boulette là srital carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry47 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 euh moi j'aime bien la vache a la tv qui matte comme çi elle assisté a l'envol lolll, en tout cas c'est une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui, t'as raison Jerry !!!! J'avais pas percuté la première fois !!!! Bravo à tous Ah la vache !!! Comme c'est drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Ouiiiiii !! magnifiques ces photos !! Pour la vache, c'est vrai que ça donne un coté amusant à la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Wahou deuxiéme !!!!! et Pitchoune à mérité de remporter en tout cas! J'aime bien la live box, avec couleur de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 désoler pour le retard un grand pour la premiére place et pour la vache c'étais pas fait expres mais c'est vrai que ca donne une touche d'humour a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo2210 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vos oiseaux sont superbes , trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites