nath29 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 bonjour,j'aimerai que vous me conseille un bon livre sur les perroquets ,amazones et gris du gabon merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 coucou Ce qui serais symphatique nath, c'est que tu te présente dans le post présentation Non seulement... Nous te connaîtrions mieux et saurions t'aider dans les recherches de bouquin sur les parrots carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kti 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'suis étonnée Carlla, car il y avait un beau topic (de Luciole) qui montrait des bouquins en décembre 2005. Or je ne le retrouve plus dans perroquet café ! Y'avait pleins de titres qui pourraient aider notre amie, mais je ne le retrouve plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 coucou Ah!... Dans perroquet café dis-tu... J'vais aller z'yeuter aussi lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Le Perroquet gris du Gabon de Guy Barat, éditions de Vecchi. Excellent bouquin, très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites