nathalie 23 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjours voila ma nouvelle progeniture de calo il a tout juste 1 jours et 4 autres suivent voila le meme mais en plus grand a suivre bise nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ils sont très mignon ces bébé,mais tu devrais pas trop les manipulé les 1er jour jusqu'au bagage (env une dizaine de jours)a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 coucou le petit Je suis du même avis que Flotine lolll Il est vrai qu' un ptit plumeau c'est mimi à croquer, mais il faut garder les mains ds les poches, sinon les parents ne vont pas être content (sauf si c'est pour prendre une photo rapid..och) En tout cas pour ces belles photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 TOujours émouvant ces petites "choses" qui arrivent au monde. Bienvenue à tes petits , fais nous un suivi de leur évolution, on adore les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Chez les calopsitte, il n'y a pas de probléme à manipuler les petits, il ne faut juste pas le faire trop souvent quand ils sont tout petit, mais 1 ou 2 fois à la naissance, les regarder pour voir ce qu'il en est, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Trés mimi ce petit, Effectivement y'a aucun probléme à manipuler les petits dés la naissance mais 1 seule fois dans la journée et le moins longtemps possible surtout si on ne connait pas la reaction des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites