Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacotlolita92

comment se comporte les Cacatua Sulphurea Citrinocristata

Messages recommandés

bonjour, je ne connais, en fait, pas grand chose au caractère des différents perroquets, comment se comporte un cacatoes à huppe orange.
J'ai vu dans les différents posts que le cacatoes alba est un pot de colle, est ce que c'est le cas des sulphuras?
merci pour vos réponses et bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,par rapport a mon expérience,cacatoes des moluques et le rosalbin se sont des oiseaux très possésif et qui demande beaucoup de contact avec son maitre très calin,joueur, ne supporte pas la solitude ou risque de picage,j'ai des amis qui ont un huppe jaune idem, dans mais connaissance il y a des gens quui ont du huppe orange est le meme comportement,pour moi le cacatoes est un excellent oiseaux apprivoisé,a mon avis tous les cacatoes eam sont des pots de colle. cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez un rosalbin je crois?
est ce qu'un rosalbin peut parler? et a partir de quel age?
est ce que vous savez combien ça coute un jeune rosalbin de 1 an?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dingue: pour les prix en animalerie laisse tomber Sad

quand tu vois qu'un rosalbin est de 3000 euro Shit

en general le cacatoes de couleur blanc est adorable mais bouffe tout :dingue: le ptit diable

mais attend les avis des gens qui ont deja cette race coca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depends des animaleries Vini, il y a un mois il y avait un cacatoes rosalbin EAM dans une animalerie a Amiens pour 1299€ il avait pas un an et été tres beau en couleur , j'ai trouvé çà pas trop chère pour une animalerie , mais trop pour moi et ca ne m'interessai pas comme premier perrok lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Je comprends maintenant pourquoi les Français passe par chez nous pour une acquitition de plumeaux lolllllllll!!!

Ici, déja vu un rosalbin à 900 euro

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad et oui les prix chez moi sont horrible Shit

et de plus en general se sont des perroquets peureux et tellement stresse qu'il ont peur de tout colR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sait Vini... Il y a de bonne et mauvaise animalerie comme partout

Le mieux, c'est de l'acquérir chez un éleveur king , pas dans une animalerie, surtout quand on n'y connais rien

C'est déja plus cher! et on ne sais jamais comment est le plumeaux, il y a souvent des surprises

Alors... Bien se renseigner, comme le fait jacotlolita et surtout visiter des éleveurs thumleft thumleft thumleft thumleft

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien comprendre que l'animalerie a des charges (locaux , personnel, taxes etc ..) Il faut donc que le commerce marge a un coefficient entre 1.8 et 2... C'est ce qui justifie qu'un animal vendu à 1500 euros (par exemple) en animalerie a été acheté 750 chez l'eleveur..
Parfois les marges sont plus fortes, parfois moins..
Les oiseaux sont eux aussi parfois de bonne provenance, parfois d'origine douteuse. Mais difficile à savoir dans ces cas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...