l'amis 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour à tous voilà une nouvelle photo, maintenant dé qu'il sort il va manger ses noix puis sur mon épaule plein de bisous et de câlin je suis toujours la seule a le prendre ma fille essaye tout les jours mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ho la la !!! il se fait beau l'animal !!! Il faut beaucoup de perseverence avant que la confiance s'installe mais je crois que tu as la patience necessaire. Pas de problème;; tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 coucou Cath waowwww.... merveilleux l'amis et super travail cath quand je pense qu'au dépard il ne voulais pas... Belle confiance entre vous deux sa viendra avec ta fille, dés qu'il sentira le bon moment et c'est bien que ta fille ne lâche pas, faire les mêmes gestes tout les jours... continue m'amzelle lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 et je veut etre a ta place ses plumes j'adore leurs dessin l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est pas mieux une photo en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ca n'enlève rien a sa splendeur , mais pourquoi ses plumes sont comme çà ? on dirai qu'il a été carressé a rebrousse plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 srital6686 a écrit:ca n'enlève rien a sa splendeur , mais pourquoi ses plumes sont comme çà ? on dirai qu'il a été carressé a rebrousse plume ! il râlait car j'allais le remettre dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci vini on sans occupe tout les jours à la même heure de toute façons il nous rappelle a l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 l'amis c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Comme le dit la chanson: J'ADORE! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites