custom80 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fin et sage de nous faire un petit resume de tes plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
custom80 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est un couple de 5 ans ne crie pas et ne vole pas beaucoup d'ou une petite voliere. ils vienne d'avoir 3 jeunes je vous envoi les photos patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Magnifiques ! On attend les photos de babies avec impatience. Je ne regrette qu'une chose, c'est le manque de saturation de la photo car ça ne traduit pas les couleurs éclatantes . Tu as retouché ?? Ho la la !! faut toujours qu'elle rouspète cette Couicoui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 coucou Trés joli couple custom carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est mieux la ? elle est ou ma raleuse couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Yeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 comme quoi ilne faut pas grande chose pour faire plaisir a une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 joliiiii les plumeaux Dit donc, les BB ont bien grandit Vini ... Ah, si on ne t'avais pas carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mais un autre pourrais prendre ma place tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nooon Vini, tu viens d'etre nommé grand chef des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Une belle famille bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites