Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS67

ARA AURARAUNA

Messages recommandés

BONJOUR NOUS SOMMES NOUVEAUX SUR LE FORUM ET J'AIMERAI EN SAVOIR PLUS SUR LES ARAS AURARAUNA
J'AI LA POSSIBILITE DE RECEVOIR UN COUPLE REPRODUCTEUR C'EST UN ELEVEUR QUI NE PEUX PLUS S'EN OCCUPE IL LES DONNENT CONTRE BON SOIN J'AI JUSTE A PAYER LES FRAIS D'ENVOIE ET J'HESITE CAR J'AI DEJA UN PERROQUET ET QUE JE NE SAIS PAS DU TOUT SI LE FAIT QUE MON CACATOES EST DE LA COMPAGNIE VA LA CALMER CAR ELLE CRIT SOUVENT POUR QU'ON S'OCCUPE D'ELLE.
J'ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft on te donne un couple d'ara Sad

il faut que tu sache que pour les cris de cacatoes ne peuvent rien changer et meme voir emplifie BOL


et il vas te falloir beaucoup de patience avant de pouvoir les mettres dans la meme piece, sachant que ton blanc a besoin de plus attention Laughing

surtout ne pas les mettre dans la meme piece a leur arriver, car cela peut poser probleme apres surprise

ps: ne aps ecrir en majuscule, seuleument si tu est en colere :rire: :rire: tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , tu le connais bien cet éleveur ? car "a donner contre bons soins et juste les frais de port a payé" sa me fait bizarrement pensé a nos "amis" du Bénin.

sinon bienvenue sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Chris... j'ai un problème d'oreille et cela me fait mal quand je te lis! Veux tu bien arrêter d'écrire en MAJUSCULE, cela serais sympa merci



Waowww... c'est plutôt un joli cadeau que te fait l'éleveur
L'eleveur est un ami? C'est vraiment une haubaine, mais tu fait bien de réflèchir

Tout d'abort, il faut absolument qu'ils soiyent en quarantaine dans une pièce séparé... Trééééés important
Aprés la quarantaine c'est ok

Perso, je ne pense pas que ça vas calmer ton cacatoes... que du contraire
et je peux te dire quand un couple d'Ara crie... oufffff sa décoiffe!

Maintenant, c'est à toi de voir Cool

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , tu sais quand l'amis crie sa décoiffe alors deux bonjour les dégàs
il te faudra beaucoup de patience et moi aussi je suis septique donner un couple d'ara méfie toi
bonne chance clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour les majuscules je ne savais pas que ça exprimais de la colère, je débute dans les forums.
je ne connais pas l'éleveur et je voudrais sensibilisé les membres du forum sur cette affaire qui ne se concluera jamais.
c'est sur que 350€ un couple d'ara ça fait rêvé sur sa soit disant adresse a une boîte postale et se trouve évidement à cotonou bénin
il me fait croire que je serai livré en 24h et que si je ne suis pas présent lors de la livraison je devrai payé 400€ de gardiennage. une fois que le soit disant mandat western union est lancé, il peut soit disant vérifié en donnant uniquement son nom au guichet de la poste et m'affirme qu'en aucun cas il ne pourra prendre l'argent car il dit qu'il peut attendre qu'on ai récéptioné le couple d'abord et ensuite on devra lui communique un mot de passe et un code secret. Il c'est soit disant fait arnaqué par des personnes de mauvaise fois qui ne lui on jamais adressé le règlement des frais d'envoie, affirme que ces couples de perroquets sont reproducteurs mais ils ont 18 et 12 mois ! et me confirme que si les parents sont un couple reproducteur qu'il le sont automatiquement . je sais bien que j'y connais pas grand chose en perroquet mais franchement comment peut on livré aussi rapidement des animaux qui sont surement protégé par la convention de washington? BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Chris

chrissssssss ROUGE ROUGE stop!!!! c'est une Arnaque

click ici sur le lien (en bleu) que je te donne et prends le temps de le lire

/viewtopic.forum?t=1494&start=0

Laisse tomber, ne verse surtout aucune somme d'argent, le couple d'Ara n'existe pas BOL

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que reproducteur à un an ce serai une première mais bon happy3 de toute façon je n'ai pas donné suite à cette arnaque car je me suis beaucoups renseigné auprès des postes et des aéroports.
merci pour le lien, heureusement que je ne suis pas allé à la poste Laughing
de toute façon il n'était pas cohérent dans ce qu'il disait, ça ce voyait qu'il n'était pas clean, il m'avait conseillé de dire que l'argent c'était pour de la famille car sinon on m'aurait fait payé des taxes sur le transport du couple : :birdlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hesite pas Chris 67 à raconter ton histoire du Benin partout. C'est en vehiculant l'info que ce trafic cessera et que les gens arreteront de se faire arnaquer .
Enfin ... jusqu'à leur prochaine trouvaille !!
De toute sles façons, boycot total avec Western Union. Ne jamais faire transiter un centimes par eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...