Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerry47

jerry, pb

Messages recommandés

coucou,


peut etre que je me pose cette question pour rien mais voilà jerry regurgite souvent ses graine de tournesol, sa arrive souvent quand on fait calin ou qu'on joue mais ce matin c'est 4 d'un coup qu'il a regurgiter, c'est normal ??

regurgiter, je sais pas si c'est le bon mot en tout cas il recrache des graines qu'il a deja avaler


il va bien, là il est en liberté entrain de faire le pitre sur sa cage ROUGE

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Jerry ,
je ne suis pas une experte mais je peux te dire que ma youyou en faisait autant quand elle était sur moi et que je l'a caliné , on m'a dit que c'était une preuve d'amour , il te prouve son amour en faisant cela maintenant si il le fait tout le temps même quand il est dans sa cage consulte un véto
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie, jerry ne regurgite pas tout le temps, de toute façon il est en super bonne santé, toujours entrain de faire le pitre mais je vais quand meme tel a mon veto

si c'est une preuve d'amour alors moi aussi je vais me mettre a lui regurgiter au nez ce que j'ai manger loll :rire:


bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Et oui, Jerry a l"instinct du nourrissage et c'est la preuve qu'il aurait bien envie de nourrir à sont tour.. C'est dans leurs genes et c'est normal.
Quel âge a Jerry ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pas de problème, ton oiseau est tout à fait normal !! lol!
Perso je n'encourage pas la chose mais ils le font tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE c'est ce qui peut dire que grande confiance il y a Smile

mais cela reste quand meme assez rare jusqu'a la regurgitation Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise mais je suis du meme avis que couicoui a ne pas encourager ce genre de methode, meme si tu y est pour rien Cool

cela reste un animal et nous des humains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...