Jerry47 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'ai pas resister a vous mettre cette video. montez le son de vos haut parleur et pleuré mes amis ! https://www.dailymotion.com/visited/search/cheval/video/x9y3x_etre-un-cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila un dressage par le cliker training , j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Fidjy,pas de cliker chez le cheval, que de la complicité!!!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui c'est vrai, mais il existe un site du cliker pour le dressage aussi des cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi je dit patience et amour c'est le seul cliker que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites