Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

les petits plus alimentaires

Messages recommandés

)Bien nourir son perroquet est une préoccupation principale pour tous.
Mais rien n'empeche d'ajouter de la fantaisie aux éternelles graines toutes pretes, pomme, carotte, poire .
Ils adorent tester de nouveaux gouts.
chez moi ils réclament le " I " (traduction "riz") complet que je mélange avec des morceaux de pommeset de carottes.
En décembre la grande folie c'est la grenage (le fruit bien sûr !! lol! )
Attention aux quantités, ça leur donne des fientes liquides et rouges
Et vous ?? quelles sont vos petites recettes pour perroquet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couscous avec un mélange de pommes et carrottes ou des nouilles, kelogg's sans sucre et pop-corn

J'ai essayé fruit de la passion, papaye, chicon,... niet! Il n'en veut pas

Il se met à trillier dans le auget et balançe se qu'il n'aime pas
Bon, je dois dire qu'il a son caractère!!!

Aujourd'hui, il a gouté un tout petit morceau de mandarine à mon fiston, mais je ne sais pas si les agrumes sont bon pour eux, donc on n'as pas insisté... Mais Charly n'était pas content

La banane, il la veut en mangeant avec moi (un coup pour toi, un coup pour moi lolll) pas dans le auget

Ben voila.. question recette... c'est pas trop le top pour moi... c'est plutôt comme M'sieur et M'dame tout le monde Sad

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! ils sont tous les mêmes !!! ce sont des fumiers de lapins !!
Ils disent qu'ils n'aiment pas et bizarrement .......de la mandarine sur notre épaule rambo ...... c'est booooooonnnnnnnn !!!!!!!
Perso j'insiste, je mets plein de choses tous les jours ,meme s'ils n'aiment pas et d'un coup ... miracle ..miraclette ... un beau matin ils goutent et c'est gagné !!!!!!
thumleft Je vous le dis les ami(ies) .... des fumiers de lapins ces zigues !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Couicoui

T'inquiète... j'ai aussi un sale caractère de bourico Smile Je ramasse le lendemain se qui est tombé dans le fond de la cage... direction poubelle et hop! un autre met dans l'auget didjapppp!

Ah oui j'oubliais de temps en temps dans le couscous j'ajoute un oeuf cuit dur avec des noix, ecrasé le tout, bien mélangé et pis on se barbouille le bec lolll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ..tiens .. Carla ... nous avons les memes "bourricots de fumier de lapin "!!!!!!!!!! Shit lol!
Tenons bon les ami(ies) nous les aurons !! :rire:
ps : pour les âmes sensibles ...à part leur tordre le cou régulièrement et les faire rissoler aux petits oignons ..nous ne leur faisons AUCUN mal !! : :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...