pitchounette718 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voici de nouvelle photos de Gandja bon c'est des photos prise avec mon portable et oui plus d'appareil ah oui j'oublier Gandja et une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Manifique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas étonnant Pitchounette que Gandja soit une fille ... avec une aussi jolie robe...c'est normal !! Trop belle cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 coucou Trés jolie la petite Gandja carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 avec un vrai apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'en mettrais d'autre des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pitchounette .. st'eu plait .. tu ne peux pas changer ton avatar pour en mettre un moins beau ?? Il m'énerve !! kro beau !! (c'est la jalousie qui fait ça .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 couicoui le tient et super pas de raison d'étre jalouse gandja viens de me répéter plusieurs fois le mot: "Ca va?" elle a peine 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 yEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!! Monsieur Paul a commencé a 5 mois aussi . Il a bientot 7 ans et ne c'est jamais arreté depuis !! prépare tes oreilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouha quel bel oiseau,elle nous fait vraiment rever. Amicalement Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Carine ne te laisse pas avoir .. Suis certaine que le ara de Pitchounette est en plastique !! elle fait exprès pour nous énerver car nous n'en avons pas !!(de Ara) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 et voila couicoui en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pas en colère ! FURAX !!!! non mais tu as vu un peu ses oiseaux ????? elle nous nargue !! je vous le dis les copains ..elle nous nargue !!! ps : pour les âmes sensibles : je rigole, j'adore Pitchounette !! (sauf qu'elle m'énerve aves sesCacatoes, Aras etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 couicoui t'énerve pas reste zen sinon je me d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites