pitchounette718 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bonsoir voila j'ai rentrer mon couple de cacatoes a la maison dans la meme cage que gandja parceque c'est la plus grande je les ai renter parceque dehors il fait vraiment trop froid et vu que la voliére n'est tjr pas fini il n'avait rien pour ce mettre au chaud mais voila le probléme c'est que gandja ne voit pas ca d'un trés bon oeil.... elle se montre trés agressive et j'ai un peu peur pour mes cacatoes mais je n'ai pas d'autre solution pour le moment alors si vous avez des idées ou des conseilsz pour que la cohabitation ce passe bien je suis preneuse merci bon pour l'instant ca fait une demi heure qu'ils sont ensemble a part gandja qui envoi le bec les autres sont en haut de la cage sur une balacoire et bouge pas voila j'attend vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 peut tu nous mettre des photos de facon a se que l'ont se donne une idee plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ara et cacatoes dans la meme cage ??????? Hummmmm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 alors depuis hier la cohabitation ce passe bien espérons que ca dure !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai dit à tous mes plumeaux de croiser les pattes pour que ce love story dure dans le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et pi d'abord chien et chat sont copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites