LaVoliere 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 La corde de coton est en promo à LaVoliere! Les jouets intelligents tel que le goodie, la boite au tésor et le go nuts sont aussi en promo, Venez nous visiter afin de voir tous nos jouets et accessoires... Est ce que je peux mettre le lien vers mon site maintenant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui tu peu mais il est possible de nous faire de la pub sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaVoliere 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 absolument, envoie moi le lien, j'ai eu des problèemes d"ordi ces derniers jours et j'ai perdu tout pleins de courriel, je crois que tu me l'avais déja envoyé??? plus de 24h et toujours pas de lien du forum sur votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j ai envoyé notre signature en mp je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 février 2007 rien de neuf et pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ce ne sont pas eux qui on mis une annonce sur "nouveaux jouets" que carlla et Enzo ont sorti la semaine dernière Vini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 février 2007 vivi Papye se sont les mêmes je m'en vais faire en tour sur le site pour voir si l'adresse du forum se trouve dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaVoliere 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je suis désolé, j'ai de la difficulté avec mon site, ce n'est pas de la mauvais e intention, je vous envoie un courriel des que c'est fait. Nataly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 15 février 2007 je vois que les difficultés avec le site sont résoluent. Chose promise chose due, alors voilà le lien. www.oisellerielavoliere.com Cordialement Nelly&Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites