CHRIS67 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 voici KARA et nos calopsites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pour les photos comment vont t'ils et comment sont t'ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je l'ai mis a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Trés jolie merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS67 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'avais pas vu que je n'étais pas dans la bonne rubrique mon cacatoes ducorps est eam, docile avec moi elle est joueuse et avec ma femme elle cherche les caresses. pour mes calopsites sauvage ce sont deux mâles agés de 6ans, je les ai récupéré chez des amis de la famille ou ils étaient dans une volière (environs une quinzaine). j'ai essayé de les sortir quelques fois, mais ils volaient dans toute la pièce étaient complètement paniqués et allaient vers la fenêtre mais cette semaine nous avons été très surpris car on a réussi à les toucher et y'en a un des deux qui est à l'aise sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 un des deux callo c'est deja bien cela offre une bonne persecpective pour le deuxieme ah le fameux cacatoes ne changeras pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites