Vini 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je voudrais s'avoir si je peut avoir des idees de croquettes pour mes amas qui zones de facon a reduire au maxi les graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 coucou Vini Rhooo, ben on t'as oubliè là lollll Regarde ici http://www.2a-polimeno.ch/NutriBird-Perroquets.html C'est ce que je donne à Charly P15 ce sont des paquets de 1kg voili, voilou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 les produit de chez harrissons sont tres bins ausis j'ai plsu le lien ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 carlla c'est ce que je donne deja aux miens mais je voulais s'avoir si d'autre avait des idees allez christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 http://216.109.124.98/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http://www.harrisonsbirdfoods.com/ingredients.html je pense aussi que hagen doit avoir des extrudés.... vivi je cherches le lien 5 minutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 http://www.hagen.com/hari/welcomef.html perso je suis pas trop pour les extrudés!!!! cra un pioupiou c'est fait pour manger des graines lol..... que je suis vieux jeu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 je n'ai pas eu le temp de te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 donc conclusion des sites ............... allez faire un tour pour les amateurs de petits plats encore christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Vini, si tu veux tu fais la cuisine, voici des recettes pour les piafs cliques: V/viewtopic.forum?t=154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 mais moi faire la cuisine pour ne rien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'utilse des extrudés kaytee, versele laga un melange de graine de la même marque la j'ai rajouté un peu de cardy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 a ma l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui Vini c'est pour tes osieaux et non toi...Je crois que quelque part il y avais eu un article sur ce que nous montre Charles, il faut chercher dans alimentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vini je crois que le sujet est traité içi: /viewtopic.forum?t=63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 carlla a écrit:coucou Vini Rhooo, ben on t'as oubliè là lollll Regarde ici http://www.2a-polimeno.ch/NutriBird-Perroquets.html C'est ce que je donne à Charly P15 ce sont des paquets de 1kg voili, voilou carlla Coucou Carla, Comment fait-on pour avoir les prix ? et passer une commande ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 coucou Marieninou désolée de te répondre si tardivement... problème de pc arfff!!! Je ne pense pas que l'on peut commander via internet... Quand on clique sur commander cela nous donnes le détail du produit, mais rien d'autres Peut etre leur envoyer un mail j'ai été voir sur le site mm de Verse-Laga, mais il n'est pas en français.. Didjaaap! Si tu veux essayé les extrudés, on les trouves facilement en animalerie, enfin en belgique, je ne sais pas en France? Le prix varie: de 5 € à 7€ Ici, je les trouvent moins cher à 'Tournesol' (c'est une jardinerie en mm temps) voili, voilou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pour moi c'est + 9 euro le kilo le p15 et oui pas les memes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oufff ah oui quand même Bouhhh Vini, on a ptet pas la tour Effel,ni de si beaux paysages, mais on a l'atominium, les moules, les frites.... maneke-Vini carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci Carlla, Coco n'aime pas trop les extrudés, ce n'est que la pâtée pour élevge à la main que je cherche, dur, dur ! Bises Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'arrive un peu tard, mais je pense qu'effectivement les produits kaytee sont tb, avis personnel, mais la transition peut aller tres vite comme etre une vrai galere car il risque de falloir affamer tes amazones avant quelles acceptent ces nouveaux aliments, cel depend bcp des piafs quand ils veulent c'est comme quand ils ne veulent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites