muraline 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour à tous, Eh bien voilà, je vous avais dit que je reviendrais dès nous aurions un nouveau compagnon. La voilà, elle s'appelle Khalie, elle a peine 4 mois. Elle est adorable. Tout le monde l'adore à la maison. Mon petit fils lui a apporter aujourd'hui un cadeau, des bouchons sur un gros lacet. Vous pensez, c'est lui le parrain , du haut de ses presque 6 ans, il prend son rôle au sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdany 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bravo Felicitations pour cette adoption !!! et Bravo au petit parrain qui semble prendre son rôle trés au sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 kro mignonne ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonsoir. Magnifique et adorable!! A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 coucou Trop chou se ptit garçon .... Une complicité est en train de se préparer Trés jolie Khalie carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiedodo 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 tres jolie felicitation et beaucoup de bonheur a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Je te souhaite tou plein de bonnes chose avec ta grise, car la complicité avec un oiseau comme cela est magnifique. Amicalement Carine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Très gros bisous à Khalie, très belle photo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour le gris: /viewtopic.forum?t=172&highlight=gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bienvenue parmi nous à Khalie (prénom aux consonnances célèbres) et félicitations aux heureux "parents" Attendons les premiers mots ,lol. Pardon à Pasdany pour avoir écorché son nom . ( je passe mon temps à faire des gaffes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites