veroleg 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 je tenais a dire que ce site est tres beau decoré pour noel j'aime beaucoup la meige qui tombe,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci beaucoup c est fait fait pour votre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 à défaut d'en avoir dehors il suffit de venir ici pour ce retrouver dans le climat . merci Nelly&Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coucou C'est vrai, c'est trés joli Enzo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vrai qu'il a fait fort tonton Enzo pour mettre l'ambiance neige-Noel- flocons .......Manque plus que la tablette de chocolat aux noisettes auprès de la cheminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci Nono, bon j 'attends le cadeau à Fidjy, lui il croit au papa noêl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 super la neige qui tombe sur le forum....au moin celle,la j'ai pas a la pelleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites