Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WISKY80

Quelle couleur les escréments?????

Messages recommandés

bonsoir à tous cela va peut être vous sembler stupide mais j'aime avoir réponse à mes questions .
troisième semaine pour wiskhy amazone à front rouge de 4 mois et demi,
je trouve bizard que ses escréments soient vert et blanc.
il mange des pommes, des graines menu complet vit.... base de céréales noix etc..........
merci d'avance de votre réponse et surtout de ne pas me laisser dans la me..... !!!!!!!!!! BOL

Perso je n'ai pas d'amazone mais des gris du Gabon et d'après tes descriptions ...ça semble etre normal .
Mais je laisse la parole aux heureux possesseurs d'amazones ...

Je ne connais pas les amazones, mais la couleur des escréments vient en général de l'alimentation, si l'oiseau est en forme, pas trop de crainte ou sinon tu vermifuges par précation...

Merci de votre réponse il est en super forme il commence à faire des bruit bizard mais joue beaucoup et crie quand il y a du monde.
je suis rassurée merci merci

Bonjour,

Les cacas de Coco changent de couleur par rapport à son alimentation, si il mange des fraises, elles sont vraiment rouges.

Bises
Marie

la couleur de cacas son tres importat pour savoir la sante de vos oiseaux.
la couleur vert et blanc, cest normales, ça depan toujour de l´alimentation. votre oiseau mange pas beaucoup de fourrage. quand ils manche beaucuop de fourrage cest normale les couleur dans les cacas. si le fourrage a pas de couleur, la couleur des cacas son la meme que le fourrage. Mais quand ils mange des graines et fruit, cest normale les cacas verts et blanc, ça veu dire qu´il est parfait de santé.
a+

Pas de soucis Manuel, tu écris très bien.
Mais qu'est ce que tu appelles "le fourrage" ?? Ici c'est la nourriture pour les vaches et les moutons ... lol!

jajaja, les mer...de diccionaire online....
je veus dire nourriture fabrique, come les chiens , chat, etc,,como les croquette
en español, pienso.

OK !! compris !! lol!
Ici on appelle "croquettes" pour les chiens et chats et "extrudés"pour les papagayos .. C'est compliqué non ?? Durdur

Rolling Eyes mais quel discussion sur ce post :rire: :rire:

donner des fruits juteux et cela seras liquide geek

des graines ou extrudes seras pateux vert, blanc et un peut jaune geek

et des legumes cela seras epais ( un peut ) geek

apres un effort de vol seras de bonne couleur, chaud et plomber geek :rire: :rire: :rire:

• Créer...