Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

A propos de friandises

Messages recommandés

Bonjour , mes youyous ont gouté un morceau de sucre tout à l'heure et semblent adorer ça ,ils en redemandent .Est-ce nocif pour eux , puis-je leur en donner ? Merci d'avance pour votre attention . PAPAYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FREDO_CHRISTELLE; c'est vrai ,ls aiment aussi beaucoup les pommes ,mais j'ai le sentiment qu' ils aiment "croquer"ou "becquer"dedans _le bruit peut etre ou bien pour aiguiser le bec ?je vais suivre vos conseils et éviter de leur en donner. Merci de votre attention." FREDO_ CHRISTELLE "C'est une ou deux personnes ou bien est-ce une personne et un oiseau ? Cool thumleft PAPAYE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
Merci FREDO_CHRISTELLE; c'est vrai ,ls aiment aussi beaucoup les pommes ,mais j'ai le sentiment qu' ils aiment "croquer"ou "becquer"dedans _le bruit peut être ,ou bien pour aiguiser le bec ?je vais suivre vos conseils et éviter de leur en donner. Merci de votre attention...... "FREDO_ CHRISTELLE "C'est une ou deux personnes ou bien est-ce une personne et un oiseau ? Cool thumleft PAPAYE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'set christelle, et comme mon mari m'aide a elever les oiseaux j'ai mis partout fredo(mon mari) christelle...mais sur les forums sc'est toujours christelle lol...
pour les nom des oiseaux j'aurai bien du mal a les mettre tous lol... j'ai seulement une 50 éne de calopsitte et trois youyou


christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Christel LOL, bon courage avec tes pioupiouttes. A une époque j'avais 37 per. ondulées. Ma préfférée était 14-18 (elle manquait de plume: n'avait pas de bonnet , de manche ni de culotte . mais c'était un amour de clown)Elle me manque encore . depuis j'ai beaucoup de tendresse pour ces tits bêtes Smile et je suis contente , j'ai trouvé comment mettre les smilies Laughing PAPAYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai mais "14-18"manquait beaucoup d'autonomie et jouait énormément avec moi, elle était tres demandeuse et de plus il lui fallait des soins réguliers . En fait c'est comme dans une famille quand on a un enfant handicapé ou plus fragile ,lorsqu'il n'est plus là, le vide est plus grand car il occupait beaucoup de notre temps.C'était ma préférée car je me sentais plus utile mais tu as raison , je les aimais toutes autant car elles étaient toutes particulières et trés attachantes...amicalement et merci de ton attention,je vais essayer de n'envoyer le message qu'en 1 seul exemplaire , à plus .PAPAYE . Cool Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut-il, et quand , vermifuger nos oiseax ? peut être que la réponse est qq part dans un des sites du forum et que je ne l'ai pas vue......Merci ...... "Papaye" Question Question Question AFX Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la période de repro est elle la même pour tous ? Quand on dit : telle quantité dans l'eau de boisson comment peut-on être sûre qu'ils ont bien avalé leur dose ? Les rares fois ou je leur ai donné j'ai eu le sentiment qu'ils avaient fait la grève de la boisson , le niveau n'avait pratiquement pas bougé....Merci pour avoir répondu ...."Papaye" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general les produits a mettre dnas l'eau sont surdosé(comme un oiseaus boit peu).. perso je donne de flubenol a mettre dnas les graines, autrement tu veto poura te dire combien de goutte tu peux mettre directement dnas le bec
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu .. désolée Papaye, je prends le post avec du retard .. BOL
Le sucre ???????? c'est NIET !!! il ya ce qu'il faut en sucre naturel dans les fruits et légumes. Meme pas en rêve le morceau de sucre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi ,Papaye se fera une raison ,il connait bien "non",mais entre la pomme et le sucre il avait le mauvais penchant ......Amicalement;"Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...