Vini 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pas bien VIni !!! mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est pas moi nanananere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 tu te défausses,hein.... ? mais j'assume !!!....Je me suis dit qu'un grand nombre d'entre nous avait déja eu affaire à"Jimmy" et puis elle est "trop" !!!! à toi d'avoir fait suivre."Papaye"lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 RagHHHH!!!! ....et maintenant, qui à mangé Jimmy?????? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Regarde bien, il est tjrs là !!!!!Maintenant il est immortalisé! nous l'avons fait passé à la postérité sur le site, Merci Vini ,grace à toi au moins, son souvenir restera !!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 on ne doit pas manger tout ce que l'on voit,Vini lui même n'y a pas touché,il nous a servi le plat!!!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 trop fort papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Pauvre Jimy, arreter d'en faire un plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 trop fort ca vas plaire a tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 D'autant qu'il est un peut froid maintenant..... "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites