Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
higgins

youyou

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Depuis pas mal de temps je reve de possedé un perroquet,mais faute de temps que j'aurai put lui accordé j'ai toujours reculé l'achat.

Disposant de plus de temps mon choix s'oriente vers un youyou.

Je vis en appartement, et d'apres ce que je peut lire sur le site pour un premier oiseau ce n'est pas mal.De plus je le trouve sympa.

Pouriez vous me dire si mon choix est bon;

Et egalement combien coute un youyou.

A l'avance merci

A+

Philippe.

coucou le youyou est tres bien!! il faut savoir qu'ils ont une preference sexuelle...
pour le prix, le mien je l'avis payé 200 euro, mais en france c'est plus honereux!!
christelle

Il ya cinq ans j'ai acheté mon petit youyou "cahouet" chez un éleveur de perroquets du côté de Nantes _st brévin ,je ne me souviens plus du prix exactement et je ne retrouve plus la facture mais ce dont je suis certaine c'est qu'il valait moins de 150 euro ! Je vais faire mon possible pour te retrouver les renseignements . mais peut être que tu iras plus vite en fouillant sur le net! (tu dois être plus doué que moi )Bonne chance Smile

tout n'est pas tout à fait perdu , j'ai retrouvé des papiers sur l'itinéraire , l'éleveur est à Paimboeuf .... dans le secteur cité plus haut .Tu devrais pouvoir le contacter et demander un ordre d'idées sur les prix . malheureusement je n'ai pas son nom ;par contre j'avais eu ses coordonnées par le journal"le 17"et en le consultant j'ai vu une annonce qui pourrait correspondre :le tel.est:******* Tu n'as rien à perdre à lui téléphonner et lui demander des renseignements.Bonne chance à toi et tiens moi au courrant . Cool"Papaye"

Papaye: pas de Numéro téléphonique sur le forum ROUGE
Des petits comiques pourraient s'en servir
Transmet-le par MP
Merci carlla
et ne t'inquiète pas Wink

Oui en privée car quelqu'un pourrait se faire passer pour Higgin sans qu'il le sache... Cool

surprise J'ai rectifié et envoyé en MP chez Philippe,j'espère que ça marchera pour toi Philippe Smile

OUi sur le forum on peut mettre toutes adresses qui ne va pas à l'encontre du forum, le numéros de téléphone personnel en privée, sauf un magasin qui est excellent pour nos piafs, ou de très bon vétérinaires, oui faire la pub à ce qui est très bon et très bien pour le bien de tous! BALLE

• Créer...