higgins 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir à tous. Depuis pas mal de temps je reve de possedé un perroquet,mais faute de temps que j'aurai put lui accordé j'ai toujours reculé l'achat. Disposant de plus de temps mon choix s'oriente vers un youyou. Je vis en appartement, et d'apres ce que je peut lire sur le site pour un premier oiseau ce n'est pas mal.De plus je le trouve sympa. Pouriez vous me dire si mon choix est bon; Et egalement combien coute un youyou. A l'avance merci A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 coucou le youyou est tres bien!! il faut savoir qu'ils ont une preference sexuelle... pour le prix, le mien je l'avis payé 200 euro, mais en france c'est plus honereux!! christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir. Merci christelle. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il ya cinq ans j'ai acheté mon petit youyou "cahouet" chez un éleveur de perroquets du côté de Nantes _st brévin ,je ne me souviens plus du prix exactement et je ne retrouve plus la facture mais ce dont je suis certaine c'est qu'il valait moins de 150 euro ! Je vais faire mon possible pour te retrouver les renseignements . mais peut être que tu iras plus vite en fouillant sur le net! (tu dois être plus doué que moi )Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tout n'est pas tout à fait perdu , j'ai retrouvé des papiers sur l'itinéraire , l'éleveur est à Paimboeuf .... dans le secteur cité plus haut .Tu devrais pouvoir le contacter et demander un ordre d'idées sur les prix . malheureusement je n'ai pas son nom ;par contre j'avais eu ses coordonnées par le journal"le 17"et en le consultant j'ai vu une annonce qui pourrait correspondre :le tel.est:******* Tu n'as rien à perdre à lui téléphonner et lui demander des renseignements.Bonne chance à toi et tiens moi au courrant . "Papaye" Papaye: pas de Numéro téléphonique sur le forum Des petits comiques pourraient s'en servir Transmet-le par MP Merci carlla et ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui en privée car quelqu'un pourrait se faire passer pour Higgin sans qu'il le sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour à tous. En tout cas,un grand merci à tous pour votre aide. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai rectifié et envoyé en MP chez Philippe,j'espère que ça marchera pour toi Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 OUi sur le forum on peut mettre toutes adresses qui ne va pas à l'encontre du forum, le numéros de téléphone personnel en privée, sauf un magasin qui est excellent pour nos piafs, ou de très bon vétérinaires, oui faire la pub à ce qui est très bon et très bien pour le bien de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites