Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy1

cocotte qui attend sont cadeau de noel

Messages recommandés

coucou

merci Rudy pour cette photo.... Trés mimi la petite cocotte
Tu pourrais la mettre également pour le concour Noel, comme cela un participant en plus... hihihihihi thumleft

Tention quand même quand tu rebranche ton sapin, qu'un cable ou l'autre ne soit pas percé par cocotte... sinon... hosto pour Rudy dwarf

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui attention au fil electrique de noel avec les animaux il faut rester prudent....c'est dangeureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
merci pour vos compliment et pour ce qui et des cables electrique elle ni touche pas elle ne degrade rien sé une chance pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiiiii ! ouiiiiiiii! je confirme ! cette photo devrait etre dans la rubrique du concours photos "galerie photos" Elle est pile-poil dans le thème... c'est écrit dans les règles du concours study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE et oui aussi pour le concour thumleft

je l'ai mis en plus grand Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci VIni adoré BALLE

Et la petite photo à gauche de Rudy, il parait qu'il chante:
"j'ai des cacahuètes, un sac pour les mettre, un baton pour les compter, defense aux filles d'y toucher..." surprise :rire: Non j 'ai oublié c'est un oiseau pas un homme surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Allez Rudy.... Hop! cocotte pour le concour BALLE , elle est trop mimi sur la photo

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous;
merci pour vos compliment je lui en ferai part Laughing;et d accord alors je vais la mettre dans la rubrique sur le theme de noel tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...