rudy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est mieux en plus grand quand meme vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Elle croit au "père noël"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 coucou Rudy pour cette photo.... Trés mimi la petite cocotte Tu pourrais la mettre également pour le concour Noel, comme cela un participant en plus... hihihihihi Tention quand même quand tu rebranche ton sapin, qu'un cable ou l'autre ne soit pas percé par cocotte... sinon... pour Rudy carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui attention au fil electrique de noel avec les animaux il faut rester prudent....c'est dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonsoir a tous merci pour vos compliment et pour ce qui et des cables electrique elle ni touche pas elle ne degrade rien sé une chance pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouiiiiii ! ouiiiiiiii! je confirme ! cette photo devrait etre dans la rubrique du concours photos "galerie photos" Elle est pile-poil dans le thème... c'est écrit dans les règles du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et oui aussi pour le concour je l'ai mis en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci VIni adoré Et la petite photo à gauche de Rudy, il parait qu'il chante: "j'ai des cacahuètes, un sac pour les mettre, un baton pour les compter, defense aux filles d'y toucher..." Non j 'ai oublié c'est un oiseau pas un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 coucou Allez Rudy.... Hop! cocotte pour le concour , elle est trop mimi sur la photo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour a tous; merci pour vos compliment je lui en ferai part ;et d accord alors je vais la mettre dans la rubrique sur le theme de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonne décision,je vote aussi ! !"Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites