charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 voici némoe gris import femelle mon premier perroquet sa fait presque 2 ans que je l'ai. ensuite avec elle mon amazone sa fait quelques mois qu'elle est a la maison eam de 4 ans. photo a la maison. photo dehors voici mes agaornis quelques semaines que j'ai commencé leur elevage mon couple de gris hugo et cocotte, un eam et une import, sa fait 4,5 moi sque je les ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Superbe oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 superbe merci et fais tu de l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Charles pour ces jolies photos Tout ce passe bien avec la cohabitation de l'amazone et némoe ? En plus, ils sont dans la mm cage Trés mimi ton couple de gris et pleins de BB pour ton élevage Agaornis carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Fidjy a écrit:superbe merci et fais tu de l'élevage? on va essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 carlla a écrit:Tout ce passe bien avec la cohabitation de l'amazone et némoe ? En plus, ils sont dans la mm cage carlla sa va de temps il y a une plume qui tombe mais c'est rare maintenant avant elles était dans 2 cages séparés le temps de faire connaissence je les sortais chacun leur tour, après les deux sorté en même temps. et maintenat elles dorment emsemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 one petite photo de némoe(import ) et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et voici le nouveau coton-tige!...version Charles!!!! Bravo ,pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Charles très belle photo, voila un beau et grand Maitre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Superbes tes gris Charles.. ils ont l'air en peine forme et la cohabitation avec l'amazone a l'air d'etre OK . Par contre .. faudra pas attendre de repro de ce coté là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 si si il y a deja eu un oeuf est un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors Couicoui coincé par Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Trop fort le montage..... Un bonnet , une guirlande,et c'est bon pour le concours !!!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 coucou Charles pour ces jolies photos C'est super leur cohabitation et heureuse de faire ta connaissance virtuel, c'est sympa Tu m'as l'air d'un sacré gaillard lolllll Trop fort le montage carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tres jolie tout ca et oui couicoui faut te faire une raison et te dire que meme les peuvent vivre avec les grrrrrrr allez je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 donc la c'est la volière exterieur ou dès qu'il fait beau elle vont faire un tour prendre l'air.l'été c'est toujours ouvert et elle peuveut faire le va et vient. cette photo c'était pendant la fabrication de la volière de mon couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je vois que tu es un grand bricoleur aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui j'aime bien sa occupe et sa fait des économie.(pas de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 coucou Dit donc, c'est le club Med chez toi, ils en ont de la chance tes plumeaux Super la volière Hummmm, si mon Charly aurait la même cloche, il se prendrais pour Casimodo lollll C'est un fou de cloche et celle-là trop cooooollllll Tu l'as acheté sur internet? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Félicitation Charles,elle a raison Carlla ,_c'est le club med!!!_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 oui je l'ai ici http://www.oisellerielavoliere.com/catalog/catalog/index.php?cPath=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ah !!!!!!! Charles ......... tu marques un point !!! J'aime ce genre de réponse rapide ... Alors ?? qu'est ce que tu attends pour participer au concours de Noel ?? Tu touches ta bille en montage , c'est génial pour le concours ! ps : quoi ??? j'ai dit que Charles a fait un montage ???????? noooooooooon ....... moi j'y crois à la mutation gris-amazone ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Même qu'on appelle ça un "grizonne"! Merci pour l'inventaire Charles , on va pouvoir penser au Noël de nos PIOUPIOU!!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 papaye t'es genial charles a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci ,Vini... on va faire homologuer le "produit "de Charles sur le forum ,et on va envoyer des prospectus pour la vente en Afrique , tu sais....chez tes potes ,Charles va faire fortune!!! :"Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je fais référence à l'article de Vini :"encore le Benin" que tu n'as peut être pas lu!!!! Si c'est le cas , vite, jettes-y un oeuil....C'est mieux que Columbo,sauf que Vini n'a pas coincé les malfrats ! Mais pour le commerce ,les Beninois sauraient rendre crédible ta ou ton "grizonne "et en vendre un bon nombre !!! et ainsi Vini aurait de quoi alimenter sa chronique ,pour notre plus grand plaisir!!! :rire:même qu'au Bénin ils pourraient rajouter une boutique "mode" avec vos photo de "noël".... on ne sait jamais ,les bonnets pourraient avoir preneurs...???... Bon,oui je délire un peu.... mais ça fait du bien!!!! .amitiés à tous ."Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Charles! fais gaffe! Elles vont toutes vouloir aller dans ta cage pour sonner la cloche et avoir des cacahuètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites