veroleg 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voici mon couple de calo,je les ai eu hier pouvez vous me dire si c'est bien un couple ou deux male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 aLors là ........faut attendre la chef des callos, j'ai nommé : Fredo-Christelle .. Jel'appelle : Christeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee! T'inquiete, elle va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 la tête jaune est pour moi un mâle, pour l'autre on dirait une femelle sans certitude, il faudrait voir le bassin de l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 celui de la deuxiéme photos est bien un male .. pour l'autre tu sais me dir son age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je vois un nid dans la cage!!! ta cage est bien trop petite pour qu'ils se reproduisent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 je sais c'est en attendant ,je vais leur prendre une voliere apres ou ils auront plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 retire le!!.. il ne sert a rien, une fois qu'on sera certain que se soit un couple on te dira comment proceder pour la repro christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il faut connaître l'age de la calo pour savoir. Le masque jaune est mâle a 99% et l'autre est une femelle ou une juvénile. Si elle a plus de 1 an, c'est une femelle. En tout cas, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci Benjamin il faudra que je mette la photo de mon deuxième ton avis et celui de Christelle m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour celui de la 1ere photo, tout dépend son âge car il y a un peu de jaune à la tête, donc peut être un juvénile L'autre c'est sûr que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je dit que se sont des oiseaux et ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 et que les paris sont ouverts !! Bon je fais "bookmaker", comme je ne m'y connais pas en callos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites