Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidjy

Aller visiter des parcs d'oiseaux en Charentes Maritimes

Messages recommandés

coucou

Ca m'as l'air bien joli comme parc... Merci Fidgy

Il est ouvert en hiver?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non Carla !! ouverture fin mars à 30 octobre !! BOL
Reste plus qu'à aller manger des coquillages sur le port en attendant l'ouverture .. Je pars tout de suite !!!!!! lol! Vais quand meme faire un détour chez Geneviève Lethu pour prendre des assiettes ..c'est mieux quand meme !! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as l'air de bien connaitre le coin couicoui

Qui est Geneviève Lethu ?

J'me doutais bien que c'était fermé BOL ...Des coquillages au bort de l'eau Shit sans moi couicoui :rire: :rire: :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève Lethu est une femme adorable et très cultivée, queen qui -dans les années 70 -avait flairé ce que l'on appelle maintenant le "cocooning". Les gens aiment rester chez eux, recevoir leurs amis dans la cuisine, une cuisine ouverte et conviviale. Je signale que dans ces années là ..on en était encore au repas du dimanche dans la salle à manger : Thumb down .. Bref, elle a tellement bien réussie son affaire que des centaines d'enseignes portent son nom dans le monde.. thumleft Tout est destiné au monde de la maison et plus spécialement de la table. (vaisselle originale, verrerie, tables à thèmes etc ..)Le problème c'est qu'aujourd'hui l'on se fait bouffer par la Chine Twisted Evil et que les entreprises françaises ne s'en sortent plus . Crying or Very sad .Heureusemenrt pour Geneviève, elle a vendu son "empire" avant le marasme mais l'entreprise garde son nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendrai bien au chaud chez moi la belle saison, thumleft Pas besoin de geneviève L. Laughing Laughing Laughing ,Pi, ptèt qu'on ira ensemble!!!! cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Papaye mais les huitres et autres fruits de mer, le top c'est en hiver !!
Tant pis .. demain je vais faire une tounée chez le poissonier du coin ..mais en Auvergne .. ça n'est pas la spécialité !!
Ici c'est le Charolais et quand on fait un pavé de Charolais aux cèpes ...humm ;; c'est AUSSI un moment d'anthologie ...
Ce qui est bien aussi sur les forums c'est qu'on apprend les régions !! PLACE ROUGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Je veux me marier avec Geneviève, car la bouffe artisanale j'épouse de suite, Couicoui donne moi les bons restos STP par là bas... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci couicoui pour cette culture de table qui parfois est oubliè

C'est beaucoup la bouffe rapidos et l'ambiance n'y est plus

Quoi de mieux une belle vaisselle et la toutim pour un bon repas! Mhummm

BALLE toute ses bonnes choses rien que d'y penser... et agréable de faire un tour dans différente région de la France, mici les filles

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...