Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 cliquer içi: http://www.oiseauxmaraispoitevin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 coucou Ca m'as l'air bien joli comme parc... Merci Fidgy Il est ouvert en hiver? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben non Carla !! ouverture fin mars à 30 octobre !! Reste plus qu'à aller manger des coquillages sur le port en attendant l'ouverture .. Je pars tout de suite !!!!!! Vais quand meme faire un détour chez Geneviève Lethu pour prendre des assiettes ..c'est mieux quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Tu m'as l'air de bien connaitre le coin couicoui Qui est Geneviève Lethu ? J'me doutais bien que c'était fermé ...Des coquillages au bort de l'eau sans moi couicoui carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Geneviève Lethu est une femme adorable et très cultivée, qui -dans les années 70 -avait flairé ce que l'on appelle maintenant le "cocooning". Les gens aiment rester chez eux, recevoir leurs amis dans la cuisine, une cuisine ouverte et conviviale. Je signale que dans ces années là ..on en était encore au repas du dimanche dans la salle à manger : .. Bref, elle a tellement bien réussie son affaire que des centaines d'enseignes portent son nom dans le monde.. Tout est destiné au monde de la maison et plus spécialement de la table. (vaisselle originale, verrerie, tables à thèmes etc ..)Le problème c'est qu'aujourd'hui l'on se fait bouffer par la Chine et que les entreprises françaises ne s'en sortent plus . .Heureusemenrt pour Geneviève, elle a vendu son "empire" avant le marasme mais l'entreprise garde son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 alors la couicoui je reste bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 J'attendrai bien au chaud chez moi la belle saison, Pas besoin de geneviève L. ,Pi, ptèt qu'on ira ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui Papaye mais les huitres et autres fruits de mer, le top c'est en hiver !! Tant pis .. demain je vais faire une tounée chez le poissonier du coin ..mais en Auvergne .. ça n'est pas la spécialité !! Ici c'est le Charolais et quand on fait un pavé de Charolais aux cèpes ...humm ;; c'est AUSSI un moment d'anthologie ... Ce qui est bien aussi sur les forums c'est qu'on apprend les régions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ici j'ai la totale :le charolais et les fruits de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon OK !! j'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je veux me marier avec Geneviève, car la bouffe artisanale j'épouse de suite, Couicoui donne moi les bons restos STP par là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci couicoui pour cette culture de table qui parfois est oubliè C'est beaucoup la bouffe rapidos et l'ambiance n'y est plus Quoi de mieux une belle vaisselle et la toutim pour un bon repas! Mhummm toute ses bonnes choses rien que d'y penser... et agréable de faire un tour dans différente région de la France, mici les filles carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hé et nous les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites