mariedu62 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour à tous et à toutes je vous présente ma collection de calo male fb et femelle albino male pan op et femelle op male et femelle sauvage male lutino op femelle cin fb 2 femelle fb op male pan op cinet mon couple de colombe diamant Pépie la calo eam de la maison voilà mes volatiles sans compter ceux qui arriveront lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Belle tribue!Je craque pour Pépie! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Zut .......j'hesite .....tu as de très beaux oiseaux. Moi qui ne connais rien en callos, je ne me fie qu'à l'oeil uniquement (enfin ..je veux dire le mien à savoir ce qui me semble le plus beau ..) mais c'est subjectif .. Je vais reflechir encore à ceux que je préfère .. (et bé !! on n'est pas sorti de l'auberge ..quand je me mets à reflechir ..c'est long et lent !! ben oui ... pas de cerveau ..il faut compenser .. ) Merci à toi Marie, tu as tenu parole. Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 le rendu n'est pas le même sur une photo , elles sont beaucoup plus belles de prés , c'est pour ça que je les aime tant je les trouve toutes magnifiques , je crois que si je ne me frénerai pas j'en aurai beaucoup plus , mon prochain achat c'est un couple de joues jaune et edged mais bon là va falloir faire des petites économies surtt si le pére noël me raméne ce que je lui ai demandé alors là je pense que je pourrai attendre un moment avant d'avoir les calo joues jaune et edged mais ca je vous le dirai plus tard . T ' inquiéte pas couicoui on est bientôt en hiver ca arrive souvent que le cerveau hiberne à cette période de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Trés jolies cheptel que tu as là Sur la photo où il y a les 2 opaline face blanche, 1 face blanche est cinnamon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui vince j'ai oublié de le préciser sur la 5 éme photo , sur la 2éme photo c'est un couple que j'ai acheté à valérian ils sont trés beau un de mes couples préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bravo Marie jolie panoplie de plumeaux Un ptit penchant pour les FB op Il est vrai que l'on dirais une cinnamon... Ou c'est la photo qui donne cette couleur? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 lollll On a répondu en même temps En tout cas de trés beaux oiseaux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ils sont superbes a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Magnifique!!! Couicoui s'est aperçu qu'elle avait une cervelle de moineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites