Benjamin 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 http://www.zippyvideos.com/2246509871493016/mov09223/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Non Benjamin ..pas triste ..REPUGNANT, INADMISSIBLE, DEGUEULASSE, et j'en passe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est vraiment inadmissible de voir encore de telles chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Raghhhhh!!!!! Honteux!!!! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 'C'est quoi ce truc ,J'ai reconnu mon Papaye et mon Cahouet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis dégouté comment c'est possible de faire des choses pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 la je suis en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 si je povais lui eclater la tronche comme il le fait et le tenir par les narrines ce pourri........de......... ........... ......... ............ desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites