mariedu62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Je voulais souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2007 à tous les membres de ce forum , et à leurs plumos , que cette année vous apporte joie et bonheur , rester tous tel que vous êtes car c'est une joie de venir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi,et tous mes voeux!!!!!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUS MERCI A TOUS POUR LA REUSSITE DE NOTRE FORUM J ESPERE VOUS RETROUVER ENCORE PLUS NOMBREUX EN 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Joyeux noel et bonne année a tous. Que cette année nous apporte plein de bonheur avec nos pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 coucou Joyeux Noel et Bonne Année 2007 Je vous souhaite de croire à la magie de Noel et de voir tous vos espoir devenir réalité! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Carla, c'e'st toi la Reine !! Merci pour ce joli sapin de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 coucou C'est trés gentil se que tu dit là .... couicoui, mais nonnnnn pas une reine... Juste une personne qui aime ce forum et ses gens carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine83 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon noel a tous il faut remercier gaby un super mec qui nous fait partager toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Super Photo Comme çà nous sommes au courant de tout, par contre,pour ce qui est de faire suivre ......Il ne faudrait pas créer d'affolement.... Aura-Il le temps de tout faire "papa Noël",si il dort maintenant???: Merci à toi et bonnes fêtes "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 que de belle chose a vous tous et bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Il faudrait un oiseau avec le petit... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 .~~:}Joyeuse fêtes à tous!{:~~. Je souaite un joyeux noël et un tres bonne saison 2007 elevage, du moral et une bonne santé, en vous comptant encore plus nombreux sur ce forum vous échanger conseil et bonne humeur. Jimcail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonne fête de fin d'année et Bonne et heureuse année 2007 à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 coucouc de bonnes fetes de fin d'année a tous christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonne fête de fin d'année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bonjour a tous je vous souhaite un joyeux noel a tous et une bonne anneé 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonsoir. Joyeux moel à tous!!!!!!! A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 higgins a écrit:Bonsoir. Joyeux moel à tous!!!!!!! A+ Philippe. Noel et pas moel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël à tous aussi,(moi et elle "moël"ou toi et elle! bon Noêl quoi!!! ) "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Oui, Noyeux Joel à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 bonjour à vous tous et bonne fin d 'année, bonne fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 http://ville-fontaine.be/autreforum/HappyNewYea.wmv http://ville-fontaine.be/autreforum/Bonneannee.pps http://ville-fontaine.be/autreforum/BONNEANNEE2007.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 coucou Bonne année 2007 Si cette année a été une année commencée avec un optimisme raisonnable et finalement tu finis un peu désabusé te sentant seul au monde,avec une autre nouvelle ride et quelques petits kilos en plus. Si durant cette année tu as oublié quelques dates importantes... Comme l’anniversaire de ta belle-mère,Sans parler de quelques différences avec ton chef!!! si cette année tu n’étais pas toujours bien,à présent arrive la nouvelle année! Pour la fêter comme il convient...avec des câlins,avec amour,et beaucoup d’humour. Que 2007 soit l’année du grand saut!! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Super Carla !! très joli pour un nouvel an et surtout original . Heu .......les kilos en plus et les rides .......on peut pas zapper ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Carlla ! .Des rides , des kilos en trop ? Boffff....Il nous restera un an pour les perdre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 coucou Allez les filles tant que l'on reste jeune dans nos têtes... Faut pas ce laisser aller comme dirais... Aznavour et pis quand on voit vos binettes,vous êtes mimi Citation :Pourtant je pense bien souvent Que malgré tout tu es ma femme Si tu voulais faire un effort Tout pourrait reprendre sa place Pour maigrir fais un peu de sport arranges-toi devant ta glace Accroche un sourire à ta face Maquille ton cœur et ton corps Je vous kissss carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Micro…sillonsJe ne suis plus celle que jeune j’étais,mais je reste telleau fond je le sais. Le poids des annéesn’est pas sans séquelles,si je suis fanéec’est à cause d’elles ;Et sur mon visagele temps a tracé,de façon sauvage,ma vie, mon passé Mon corps me trahit,mon cœur est le même, je vais démuniemais j’aime quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 C'etait pour te répondre Carlla même si ce n'est pas le bon site ! Joyeuses fêtes à tous et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et Papaye T'chin, T'chin... à vous tous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites