papaye 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si j’étais… Si j’étais une fée, j’exaucerai vos souhaits. Hélas je ne peux pas car je ne suis que moi, alors je fais des vœux, que vous soyez heureux et que l’année nouvelle pour vous soit la plus belle... "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Si j'étais un oiseau le bonheur serait permanent, voler haut, toujours plus haut, très haut. Battre des plumes fort, très fort, plus puissant que le coeur d'une personne en amour; et ce bonheur deviendrait toujours plus que poignant, quand mon Maître s'occuppera de la beauté de mes plumes, et restera fidèle comme un soleil levant.... Ainsi je laisse chaque noël et nouvel an cette plume venant de mon corps, pour qu'il puisse vous écrire à vous ce bonheur, ce nouvel élan, pour qu'il puisse souhaiter sur ce forum un NOEL plein de bonheur et des bonnes fêtes de bon coeur à vous tous.... merci Papaye, merci Enzo pour les voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Waowwww.... Merci c'est trés joli.... Joueux Noel à vous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 )Ho !! ho !!! un duo de poètes !! que dis -je ..????????? une "bilogie" !! (ça n'existe pas ??? ah ! bon !!! dommage !!!... ) Très "beau-joli" comme dirait Monsieur Paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 cela fait du bien de lire de belle cela me change bonne fete a vous et pas de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites