papaye 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bientôt je saurai tout faire !!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 coucou Papaye Coolllll, tu devient une pro de l'informatique Merci pour ces vidéos... La 1er, je l'ais trouvé , c'est dingue ce qui lui fait faire et le golf.... waowwww et en plus il répète avec une balle dans son bec La deuxième, l'avais déja vue et Papaye Un ara hyancinte génial carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai un peu triché ... mon fils numéro 2 m'a aidé mais je prends les compliments "à mon compte ! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 et voila ont ne trouve pas que du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ralalala!!! Comme il est déplumé se plumeau et en plus il mange de la PIZZA!!!!!! une mauvaise alimentation carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Merçi Papaye, .....préfère de jolies videos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Comment tu as fait Vini pour "piquer" les photos de Cahouet que j'avais cachées???? : :Voleur , va !!!! Ah non, , c'est pas lui, il ne mange pas de pizza ....!!! "Papaye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites