Vini 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 un ptit cadeaux pour mes plumes ba oui noel est pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vini s'il te plait .. tu peux réduire ta photo ?? Zy vois rien !! et meme pas de réveillon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il sont ou tes plumaux? C'était pas encore l'heure d'ouvrir les cadeaux quand tu as pris la photo ??? J'aurai bien aimé les voir dessus !!! à la prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 coucou Vini Ben en voila encore des gatés!!! J'aime bien ces jouets, aprés avoir fait joujou avec.... Les plumeaux passent par toute les couleurs avec le bois coloré hihihihi (comme Angel) lollll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Tes oiseaux vont pouvoir te pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 il a fallut que je fasse vite carlla les photos ne sont pas leurs trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super l'oeil rieur du piou-piou On voit vraiment qu'il est heureux ... et espiègle Bravo la photo Vini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 papaye mais aussi tres imprevisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Papaye aussi mais c'est ce qui fait leur charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je te comprends Vini.... lol Charly non plus n'aime pas les photos Je vois qu'ils ont déja bien grugé le bois Merci Vini pour ces photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C'est un vrai magasin de jouets chez tes piafous Vini !!! C'est Noel tous les jours pour eux ... Je veux me réincarner en piafou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 couicoui je te prend quand tu veut en pension c'est bien pour ca que je suis degouter pour vini mais c'est la vie et ont ne peut pas faire contre quand je prend ou fait quelque chose je le fait a fond sinon je laisse et j'espere toujours que mes mochus sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vini .......MOI en pension !!!!! t'es fou ou quoi ????? Je ne mange que du caviar et ne bois que du champ. au petit dejeuner et je ne te dis pas les autres repas !!!!!! Pas une affaire !! D'autre part , arrete de chialer à propos de Vini, il est à la maison ce petit con !! Ben oui !!! Le jour où il partira, ce sera chez des gens qui l'aimeront sinon il restera à la maison. Donc tu pourras suivre sa vie, pas de soucis.. Perso ,je suis la vie de tous les piafous qui partent de la maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 pour le champ et le caviar pas de soucie trop kool pour le ptit moi !!!!!!!!!!!!!!! ah si .......... bon meme si c'est un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites