muraline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10037136 D'un coup d'ailes, elle se retrouve sur le haut du bahut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oh lala, elle est énorme cette photo et pourquoi on voit que l'adresse et pas la photo direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est vrai qu'elle etait enorme cette photo voila je me permet de la remettre dans une dimension normale Ps:Voilà, j'ai redimensionné la photo, je rappel que la taille normale est 640 x 480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 super ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et comment elle fait la Muraline pour faire rentrer petite Khalie dans sa cage ??????? On veut savoir !! on veut savoir !!!! pour cette jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Trés bel oiseau ,mais il ne rentre pas complètement sur mon écran .Sûrement quelqu'un saura te les réduire....Khalie semble ravie ,mais j'attends la réduction de l'image pour profiter pleinement du spectacle ! Bravo à toi Muraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah, le temps que j'édite mon message ,Srital a fait le travail Srital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Alors Couicoui... pour faire rentrer l'énorme oiseau , la Muraline a dit à son Jacques de le faire ... Une fois à terre, il l'a prise et l'a remise dans la cage. et voilà, elle est débrouillarde la Muraline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super !! Bon début. Cette petite grisounette est gentille, en recommençant tous les jours, elle va adorer les sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 coucou pour cette jolie photo de muraline je te souhaite pleins de bonheur avec elle carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 magnifique ton gris j ai moi meme un gris c est le meilleur il va y avoir des reaction lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 qui a dit que les trucs de ce genre sont meilleur que les superbe et magnifiques, splendide non mais je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tres belle oiseaux et photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Trés jolie ce gris Quel age a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour et bonnes fetes a tout le monde en tout cas merci pour la description du retour dans la cage j'ai bien rigolée "débrouillarde la mauraline" ne vous en faites je ne suis pas mieux que vous quant "elvis" m'a attaquer a cause de la femelle gris "fiona" j'ai criée "au secours" et mon mari a accrouru en pestant bien sur "ah ses piafs" mais il est tendre le nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 On veut des photos de la capture des "betes sauvages " Je me moque ..je me moque mais avec mon premier gris je n'en menais pas large quand il fallait l'attraper !!! Un jour je devais partir avec lui pour faire un voyage de 600 kms ...Je n'en ai pas dormi pendant un mois avant l'expédition !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites