Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muraline

1ère sortie de Khalie

Messages recommandés

oh lala, elle est énorme cette photo Mr. Green

et pourquoi on voit que l'adresse et pas la photo direct ?
colR

c'est vrai qu'elle etait enorme cette photo

voila je me permet de la remettre dans une dimension normale thumleft

Ps:Voilà, j'ai redimensionné la photo, je rappel que la taille normale est 640 x 480 BOL lol!

:rire: :rire: :rire: et comment elle fait la Muraline pour faire rentrer petite Khalie dans sa cage ??????? :rire:
On veut savoir !! on veut savoir !!!! lol!
tut pour cette jolie photo.

Trés bel oiseau ,mais il ne rentre pas complètement sur mon écran .Sûrement quelqu'un saura te les réduire....Khalie semble ravie ,mais j'attends la réduction de l'image pour profiter pleinement du spectacle !Smile Bravo à toi Muraline boum boum boum

Ah, le temps que j'édite mon message ,Srital a fait le travail cool2 tut Srital

Alors Couicoui... pour faire rentrer l'énorme oiseau , la Muraline a dit à son Jacques de le faire ...
Une fois à terre, il l'a prise et l'a remise dans la cage. et voilà, elle est débrouillarde la Muraline !

Super !! Bon début. Cette petite grisounette est gentille, en recommençant tous les jours, elle va adorer les sorties. BOL

coucou

tut pour cette jolie photo de muraline

thumleft je te souhaite pleins de bonheur avec elle

carlla

qui a dit que les trucs grisdugabon de ce genre sont meilleur que les superbe et magnifiques, splendide AFX AFX

non mais je reve :rire: :rire: :rire: :rire:

Laughing bonjour et bonnes fetes a tout le monde en tout cas merci pour la description du retour dans la cage j'ai bien rigolée "débrouillarde la mauraline" bravo ne vous en faites je ne suis pas mieux que vous quant "elvis" m'a attaquer a cause de la femelle gris "fiona" j'ai criée "au secours" et mon mari a accrouru en pestant bien sur "ah ses piafs" mais il est tendre le nounours! :birdlove

appareil On veut des photos de la capture des "betes sauvages " lol!
Je me moque ..je me moque mais avec mon premier gris je n'en menais pas large quand il fallait l'attraper !!! pale pale
Un jour je devais partir avec lui pour faire un voyage de 600 kms ...Je n'en ai pas dormi pendant un mois avant l'expédition !!!!!!! :rire:

• Créer...