carlla 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 coucou Que pensez-vous du pick bloc minéral? C'est un bloc minéral dans un petit pot en terre cuite J'ai essayé à mes callos, mais Bof!... Elle n'en sont pas trop gourmande Par-contre... Je viens d'essayer Minéral Mix et la composition m'a l'air bien mieux (chaux, phosphore, écailles d'huitres, algues marines) Là... Elles en raffollent lolllll Je n'ose pas en mettre régulièrement (une fois par mois) et pour les perroquets.... Peut on en donner???? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjour carlla je ne me rappel plus du nom des blocs minérals que je donne, je suis actuellemnt en rupture. Mais dés qu'ils ont fini un bloc je leur en met un 2/3 jour aprés. Mes gris du gabon ont os de seiche et bloc mineral, ça part plus vite que chez les grandes perruches. @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oki et Vince... Donc, je vais en mettre plus régulièrement, car les callos sont goinfres de ce minéral et comme fond de cage, elles n'ont pas de gravier... mais des copeaux (genre pour reptiles) Celui dans les ptits pots est de couleur rouge et l'autre c'est un grand pot en plastic de couleur blanc-gris, tout les deux de marque Versele laga Charly aussi à un bloc et os de seiche qui ne goûte même pas, il s'en fou comme de l'an quarante Tu crois que si je lui en mets un peu... ça ne peu mal pour le jabot? carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 carlla a écrit:Tu crois que si je lui en mets un peu... ça ne peu mal pour le jabot? carlla Je ne pense pas, les miens en ont depuis Mai 06 et aucun probléme, mais si tu as un doute vaut mieux demander à un véto par précaution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 dite les jeunes ont peut avoir une photo de vos trucs please c'est pareil pour les miens cela fait bien longtemp qu'ils en ont plus, mais je devrais en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Cela fait bien longtemps qu'on m'as appellé 'jeune' Ben si les tiens en prennenent depuis Mai.. j'pense pas qu'il y ais de problème oki Vini vais prendre des photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 la jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Vini allez...; Zoup les photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 CARLLA enfin je ne cherche plus a s'avoir a ce que cela ressemble tu vois quand tu veut tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Carlla, je ne connaissais pas sous ce conditionnement est se également des bloques dans la boîte sur la 1ére photo ? On le trouve facilement en belgique ? Merci d'avance @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Non Vince pas de bloc pour la première photo Tout est en broyé comme cela dans la boîte en plastic de 1kg500 et elles adorent (les callos) lollll Je ne sais pas s'il y en à partout (pas à Tom&co, ni grande surface) Je vais la chercher dans une oisellerie tout prés de chez moi et en plus pas cher! 5€ et qq cents Vini te reste plus qu'a aller faire tes emplettes hihihihi voili, voilou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 carlla a écrit:Non Vince pas de bloc pour la première photo Tout est en broyé comme cela dans la boîte en plastic de 1kg500 et elles adorent (les callos) lollll Tu le mélange avec quelques choses, ou juste dans un auget ? Je regarderais la prochaine fois en belgique Merci encore Carlla @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Non, non Vince.... Juste dans un ptit auget carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flotine 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour,pour le mineral mix on peut leur laisser toute l'année,surtout si le fond de cage n'est pas du sable anisée avec du coquillage broyer,comme tout les fond de cage qu'il y a sur le marcher.Le pick bloc est plus adapté au exotique ou indigénes.Le minéral mix est très bon pour le squelette,les coquilles d'oeufs et leur digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et flotine pour ces explications carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 a mes inséparables je met du fond de cage sable anisé avec coquille d'huitre et en complément j'ai un gros bloc de calcaire accroché dans la volière ou ils apprecient de faire leur bec dessus et ils en mangent très très souvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 srital... et C'est vrai que les inséparable adorent le block J'ai un ami qui as des couples d'inséparables et les plumeaux dévorent ça à une vitesse... ouffff carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites