Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

vote concour photos de noel !

Messages recommandés

Etant tres difficile a departager entre les deux j ai besoin de votre avis donc je vous prie de bien vouloir voter pour votre prefere en indiquant la photo. Les photos sont disponible dans concours photos theme noel merci a tous .

Ex-aequo...Laughing Tu n'as qu'a faire comme pour les "césars" : prix de la mise en scène , du décor ,etc...etc...Cool Trop difficile de trancher pour moi surprise T'abandonne face à ta solitude de "chef"...:rire: :rire:

thumleft j'ai voté mais je n'ai pas de photo préférée :rire: elles sont toutes superbes.
Où puis je trouver le réglement des concours ? car je ne le connait pas oups

GUT t'es dur avec nous quand meme Sad

mais il faut le faire thumleft meme si toutes deux sont belle Smile

"MENBRE D HONNEUR DE DECEMBRE !"cool2

lol! J'ai gagné à un coucours ???? J'ai participé sans savoir ???? Laughing :rire: :rire: tut thumleft

coucou

Ben je préfère ne pas voter sur ce coup là.... C'est plus logique envers Pitchounette chapo

bravo bravo M'dame Papaye :champion:

carlla

ROUGE J'ai decidé de ne pas voter....Au risque de déplaire, j'aurais souhaité laisser à tous les internautes la posiblité de voter avant tout pour tous les candidats qui avaient participer au concours et par la suite aurais fait un partage de demi finaliste...Chers amis, Fidjy est vexé aime toutes les photos, je vote par conséquent blanc ROUGE Rolling Eyes

Vive le gagnant...Il aura la couronne Laughing et bravo Papaye, tu mérites l'intitulé d'appellation: membre d'honneur du forum BALLE

Y sait pas c'qui dit , il vote blanc et présente le rouge !!! Rolling Eyes Allez.... Soit pas faché "Fidjy" ,je vais voter pour toi ! Smile Bon, c'est quoi ton numéro ????lol! Voilà,tu as le prix spécial "ara leurre"(ah raleur!colR) :rire: boum boum boum

Ben alors Fidjy on boude!!!!....

Enzo demande juste de voter pour l'une ou l'autre.... C'est tout

Si maintenant, il me dit tu doit voter.... ben je le ferais... Mais là j'suis en course HiHiHiHi!!! Pitchou Rolling Eyes Fait gaffe à tes arrière! :crash: :crash:

Le duel commence :filou:

Pour carlla: taper 1 :dingue: :dingue: alors Pitchounette corde

:ettoc: :ettoc: :ettoc: boum boum

carlla :rire: :rire: :rire: :rire:

GUT mais non et moi alors Sad

MAIS surprise je blague bien sur :rire: :rire: :rire: :rire:

bravo a toi CARLLA car en plus de belle photos et oiseaux bien sur :champion:

thumleft mais attention je n'oublie pas les autres Laughing Laughing Laughing

thumleft Carlla bravo

Félicitations également aux personnes ayant participées au concour BALLE

Bravo, bravo :champion: :champion: :champion: à notre championne :alcool: , et bravo également à la vice championne bravo :champion: :champion: :alcool: et merci à tous ceux qui nous ont fait rire et rêver !!! Félicitation à Enzo qui a dû résister à plein de pressions!!! :alcool: :alcool: :rire: :rire: :rire:

Waowwwww!!!! tut à vous tous Saut3 Saut3 Suis trés contente, en plus je ne gagne jamais à rien... Je commence bien l'année hihihihihi

Je félicite aussi tout les autres participants chapo :alcool: chapo... On peu dire que l'on à vus des merveilles de plumeaux et bien agréable aux yeux

carlla

• Créer...