enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Etant tres difficile a departager entre les deux j ai besoin de votre avis donc je vous prie de bien vouloir voter pour votre prefere en indiquant la photo. Les photos sont disponible dans concours photos theme noel merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Ex-aequo... Tu n'as qu'a faire comme pour les "césars" : prix de la mise en scène , du décor ,etc...etc... Trop difficile de trancher pour moi T'abandonne face à ta solitude de "chef"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Slt Enzo Mets tout les participants vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 desole les amis mais il faut un gagnant donc on clic sur le vote au dessus et merci de donner votre photo prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai voté mais je n'ai pas de photo préférée elles sont toutes superbes. Où puis je trouver le réglement des concours ? car je ne le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 il y a pas de reglement a l ouverture du concours j explique le théme la c etait noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 t'es dur avec nous quand meme mais il faut le faire meme si toutes deux sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu peux pas nous mettre un ""pile ou face" pour départager ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 "MENBRE D HONNEUR DE DECEMBRE !" lol! J'ai gagné à un coucours ???? J'ai participé sans savoir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 coucou Ben je préfère ne pas voter sur ce coup là.... C'est plus logique envers Pitchounette M'dame Papaye carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 J'ai decidé de ne pas voter....Au risque de déplaire, j'aurais souhaité laisser à tous les internautes la posiblité de voter avant tout pour tous les candidats qui avaient participer au concours et par la suite aurais fait un partage de demi finaliste...Chers amis, Fidjy est vexé aime toutes les photos, je vote par conséquent blanc Vive le gagnant...Il aura la couronne et bravo Papaye, tu mérites l'intitulé d'appellation: membre d'honneur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Y sait pas c'qui dit , il vote blanc et présente le rouge !!! Allez.... Soit pas faché "Fidjy" ,je vais voter pour toi ! Bon, c'est quoi ton numéro ???? Voilà,tu as le prix spécial "ara leurre"(ah raleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben alors Fidjy on boude!!!!.... Enzo demande juste de voter pour l'une ou l'autre.... C'est tout Si maintenant, il me dit tu doit voter.... ben je le ferais... Mais là j'suis en course HiHiHiHi!!! Pitchou Fait gaffe à tes arrière! Le duel commence Pour carlla: taper 1 alors Pitchounette carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 lol !!! Tu payes combien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 lol Vini !!! .... Je plaisantais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 papaye je sais cela ne te vise pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oufffff ! Je l'ai échappée belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 le vote est fini carlla remporte le concours de noel bravo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mais non et moi alors MAIS je blague bien sur a toi CARLLA car en plus de belle photos et oiseaux bien sur mais attention je n'oublie pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci a tous pour votre participation a bientot pour un prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Carlla Félicitations également aux personnes ayant participées au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bravo, à notre championne , et bravo également à la vice championne et merci à tous ceux qui nous ont fait rire et rêver !!! Félicitation à Enzo qui a dû résister à plein de pressions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Waowwwww!!!! à vous tous Suis trés contente, en plus je ne gagne jamais à rien... Je commence bien l'année hihihihihi Je félicite aussi tout les autres participants ... On peu dire que l'on à vus des merveilles de plumeaux et bien agréable aux yeux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 félicitation carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pitchounette Ton montage était super aussi carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites