Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

membre d honneur pour le mois de decembre LE GAGNANT EST ?

Messages recommandés

j ai l honneur d annoncer que tous les mois un menbre sera elu membre d honneur grace a sa grande presence sur le forum et a ses messages postés. Le membre d honneur du mois de decembre est donc PAPAYE bravo a toi et fellicitations au nom de toute l equipe de paradis aux perroquets rdv fin janvier pour le prochain membre d honneur . Cool happy3 happy3 happy3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci à vous Laughing Laughing Je tacherai d'être à la hauteur pour le mois prochain !!! Heureusement qu'il n'y a pas besoin de photo car la partie serait rude avec "Mr paul" Quoique côté "parlotte"je remporterai peut être la palme Cool ; si Couicoui veut bien!!!!!!!:rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft bravo :champion:
Bravo Papaye ..
Heu .. question "tchatche" ..pas sûr que tu sois gagnante contre Monsieur Paul ...Il a un sacré bagou le bougre !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai Carlla, mais moi je suis insomniaque !!!happy3 saut5 Saut3?Alors j'ai toutes mes chances!!!:rire: BALLE boum boum boum Cool Amitiés"Papaye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Papaye

bravo et Félicitation chapo d'être aussi présente parmis nous BALLE

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE faute pour moi ROUGE

sauts sauts sauts sauts sauts sauts

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bien content de voir ca papaye :alcool: allez maintenant :alcool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hic!...hic....!... hic.....!.... Merci,Hic.... Vini Hic!!!! : boum ... :alcool: oups :alcool: Hic!!! lol! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...