mariedu62 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut je vends la voliére de ma petite conny car elle va bientôt emmenager dans une vraie cage adaptée pour elle , cette voliére mesure 1.60x0.50x0.50 elle est neuve servie 3 mois , elle est à venir chercher dans le pas de calais , son prix est de 50 euros je vends également la cage de mon gris du gabon de 54 cm de large sur 85 cm de long et 1.54 m de haut elle est bordeau avec une ouverture sur le haut pour 110 euros Merci à viny, pour avoir redimensionné la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Super affaire que ta volière , nul doute que tu devrais trouver rapidement preneur!... Par contre je n'arrive pas à ouvrir ton image ...?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour papaye et les autres membres également j'espére que vous voyez l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah oui, celle là je la vois , j'essayais d'ouvrir le "http....." tout en bas de ton mail ...?.... , je croyais qu'il y avait une autre image Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 à ce prix là.. elle vas vite partir et est en bon état carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai oublié de préciser que je la vendais sans les jouets de ma nyny et un échange est possible contre des calo (dans les mutations que je recherche bien sur lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la voliére est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je n'en doutais pas! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Marie Je cloture donc ce post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je l'ai reouver vince car il reste la cage du gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mille excuse Marie, j'avais cloturé ton post un peu trop vite, pas fais attention à la cage pour perroquet Mais comme un nouveau post a été créé, je le reclôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites