Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu62

vends voliére (vendue) + cage perroquet

Messages recommandés

salut
je vends la voliére de ma petite conny car elle va bientôt emmenager dans une vraie cage adaptée pour elle , cette voliére mesure 1.60x0.50x0.50 elle est neuve servie 3 mois , elle est à venir chercher dans le pas de calais , son prix est de 50 euros


je vends également la cage de mon gris du gabon de 54 cm de large sur 85 cm de long et 1.54 m de haut elle est bordeau avec une ouverture sur le haut pour 110 euros



Merci à viny, pour avoir redimensionné la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super affaire que ta volière , nul doute que tu devrais trouver rapidement preneur!... Par contre je n'arrive pas à ouvrir ton image ...?...Sad boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, celle là je la vois , j'essayais d'ouvrir le "http....." tout en bas de ton mail ...?.... Laughing, je croyais qu'il y avait une autre image :rire: :rire: Merci Marie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser que je la vendais sans les jouets de ma nyny et un échange est possible contre des calo (dans les mutations que je recherche bien sur lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft je l'ai reouver vince car il reste la cage du gris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise oups Mille excuse Marie, j'avais cloturé ton post un peu trop vite, pas fais attention à la cage pour perroquet Sad

Mais comme un nouveau post a été créé, je le reclôture :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...