Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est juste pour dire que les gris ne sont pas les seuls un bb de 1 ans et demi et deja tres grand realise sans trucage bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah !! je dois dire que c'est une belle photo et surtout un bel oiseau ! Félicitations Vini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 trés jolie cet Amazone Vini Un de mes futurs acquisitions , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Quel joli mannequin!!! ,Allez les verts,Allez les verts...!!!... Vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mais oui vini il est tout mimi ton vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Et oui car toi Bébé d'un an tu étais tout petit avec un petit oiseau Bravo superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coucou A croquer le vert mimi comme tout et jolie photo V'ouiiii Vive les verts carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 va voir the king théo en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ha oui, si Théo est vert: c'est de "rage" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 papaye et couicoui me fait des compliments ...... je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 dans peut de temp le vrai piaf d'aujourdhui va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oups elle est flou je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vini oui ta photo est flou! tu as des problèmes de vue non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c 'est mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 OUi l'amour rend aveugle,l'oiseau rend la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'avoue que le flou artistique était du plus bel effet ...un peu fort mais l'idée bien !! Mais la dernière prise de vue ............alors là !!!! tu m'en bouche un coin Vini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben à force Couicoui n'aura plus de trou à boucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 quoi un soucie quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vini ! es tu pressebite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 fidjy a droite et miope a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sinon je me met en colere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vini il te reste l'opération... Vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'avais oublier le renfort hihihihihihihihihi LOLA bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ça me rappelle une chanson la aussi: "j'attends LOla j'attends Lola qui ne vient pas"lalalalalalalalala Une ambulance pour Vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 LOLA elle est LA hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 sur ce coup LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Lola non la c'est du champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 et ben là Chapeau Vini Du vert en veut tu en voilà Encore heureux que tu n'est pas daltonien hihihihi des deux yeux En tout cas Gistousss et Lola sont carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 une chose est sur vini tes amazones sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui d'habitude on dit tel chien tel maître, la dirai-je du vert de Maitre, ou alors tel maitre tel oiseau(ça rime pas), ou poule mouillée ... Bref tout ça pour te dire que tes oiseaux sont ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il sont superbes tous vos "piou" Je n'arrive pas à en avoir de si belles (vues) ! Les couleurs sont vraiment vraies ou vous les avez vernis avant vos "zozios"? ... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 a vous pour vos compliments et non pas de vernis que de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vini Est se un couple ? Eam ? si oui déjà reproduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 vince je ne peut pas dire que cela est un couple, sauf par amour entre eux bien sur ils ne sont pas sexer, mais leur caractere les differencis completement, donc ont de satisfait de ca et de plus je ne suis pas a ce jour capable de suivre une couvee mais si arrive, meme si dans l'etique je ne doit pas, je voudrais en faire des eam bien sur et pour la repro c'est un peut tot, car ils ont seuleument 2 ans et demi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vini bientot Grand père? Je crois qu'il a peur voila tout Vini tu pourras faire le papa noël à tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 peur non du tout mais je prefere etre pret avant de me lancer a ce genre de chose, car je ne supporterez pas de mauvaises nouvelles mais un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites