Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couicoui

si tout va bien ...

Messages recommandés

Et oui ...si tout va bien ..prochaines naissances de gris vers le 13 janvier !!
Ils seront sortis du nid 15 jours après pour les EAM ..
Si vous le voulez, je vous ferez un reportage de l'aventure ..
Je dis toujours "si tout va bien " car dans ce domaine on n'est jamais à l'abri d'un problème ..
Il y a eu la vague de froid, j'espère que les oeufs n'ont pas pris un "chtar", qu'à la naissance les parents se comporteront bien etc ...
En attendant, à vos méninges pour trouver des noms qui ne font ni male-ni femelle en attendant le sexage..
:fem: :question: :male:

thumleft BALLE Couicoui, t'en as de la chance lol!

Je vais croiser les doigts pour que tout se passe bien sunny

Je suis preneur du reportage, toujours agréable à voir et pourra sans doute m'aider, j'ai déjà Eam, calos, omnis et colliers mais pas encore de gris...

Tes gris se trouve en voliére exterieur ?

Couicoui a écrit:

En attendant, à vos méninges pour trouver des noms qui ne font ni male-ni femelle en attendant le sexage..
:fem: :question: :male:

Je pense Mc Doom (vincent), Massimo (garcia) et Mauresmo (Amélie), Elton (Jone), Mercury (freddy)tous mi mâles, mi femelle

:rire: Laughing surprise lol!

:rire: :rire: :rire: pour les noms Vince, mais quand on réflèchit bien c'est pas mal trouvé

Alors là oui couicoui.... thumleft Une bien bonne proposition que voilà tut

Vince... couicoui avait mis, il y a pas longtemps la chaumière de ses plumeaux vais rechercher le lien

Enzo pour une femelle Rolling Eyes K-enzo Laughing

carlla

tut Carlla BALLE

ça fait quelques jours que je fouine dans les posts du forum, mais j'étais pas encore tombé dessus BALLE lol!

@+vince

AH ! oui ! je vais en appeller un Enzo, c'est une bonne idée.. Ca va faire un peu le doublon avec Kenzo mais bon .. de toutes les façons j'appelle Kenzo "ma bébette" .... lol!
Excellent Vince les prenoms ... :rire: :rire: :rire:
Ben ma Carla ......tu m'étonnes toujours !! tu es croisée avec un ordinateur ou quoi ??? surprise ( Shit Shit je n'ai pas dit avec un éléphant car les ordis battent les élephants question mémoire ...)
Pour répondre à Vince, en effet, certains sont en volières exteirures (dont justement les bébés qui vont naitre) mais ça craint toujours ces écarts de température malgré le chauffage. On fait en sorte qu'il y ait 15° environ dans le nid en ce moment.

lol! Couicoui .... Mais nonnnn, juste fouineusse

Et ben voila M'sieur Enzo c'est dans la poche thumleft Pas le plumeau hein Wink Wink

au cas... il y aurais un autre coco
Abby, Azur, Banzaï, Bingo, Comète, Cacaouèt, Cachou, Clyde, Dipsy, Gizmo, Jazz, Morphey , Nickel, Nuts, Oz, Onyx, Papaye, Plume, Plumo, Quick, Sky, Virus ou Janus pour Janvier

quelqueun trouvé sur le net Laughing

Un couple de gris peut avoir combien de neuf-neuf à chaque ponde?

carlla

Yessssssss! encore de jolis prénoms .. Ca me plait bien !!
Les gris et le nombre de neu-neufs ...c'est variable .. Entre 2 et 4 environ ..
Les naissances de bientot -si elles aboutissent- c'est 3 .
Mais par exemple la saison 2006 n'a pas été bonne car les autres couples ont changés d'endroit vu que j'ai déménagé. Ils ne veulent pas pondre en ce moment .. On ne peut jamais prévoir les BBOIZO

coucou

Mhummm.... Si tout se passe bien 3 BB BALLE

Je sent que tu vas passer des nuits BOL à nourrir ses ptits Cool et la tête dans l'choux le matin :rire:

carlla

A cette heure précise, rien !!!! :question:
La ponte a souvent lieu en fin d'am ... faut voir .. scratch suite au prochain N° ...

He He j' imagine deja couicoui en train de relooker dans le nid Laughing

Y a plus qu'a attendre Wink

carlla

Papaaaaayeuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!
La lune n'a rien a voir, ils sont au nid dans l'obscurité ..
Pas la le problème qui fait que je suis TRES énervée !! c'est que quand il y a a eu la vague de froid , le ire ire ire ire de chauffage est tombé en panne !!!!!!!
J'ai 8 jours de doute, sais pas ........ et ça m'agace de ne pas savoir !!!
ps : les ami(ies) .. je fais "MaK..ti" (les "vieux"comprendront), désolée ..
Alors sais pas si ...... oeuf .......oui ou non !!!et moi j'aime quand les choses sont claires (pas les oeufs .... Shit )

Sad Sad Sad Allez Couicoui, sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Rien que pour tes "pioupiou" !!! Ne perds pas espoir , je regarderai ton post pour savoir, mais je t'envoie plein de chaleur Smile

Merci à toi Papaye ... Bon, demain sera un autre jour .. mais je commence à douter .. Cette femelle est extraordinaire, elle ne varie jamais mais cette fois ci ....les variations de température les perturbent beaucoup ..
On est passé de -5° pendant la vague de froid à 18°....... 10 jours après .. Pas bon ces affaires pour la faune et la flore ... Shit
Et puis si on arretait de polluer la planete, les hivers seraient au rendez vous et les étés aussi et ça m'éviterait de m'en prendre au monde entier quand les gris ne sont pas dans les temps !! rambo
Non, sans blague, suis sure que c'est pour demain ....... Rolling Eyes enfin .....peut etre .....

:dingue: j'ai louper un wagon moi :crash:

un truc qui vas se nomme ENZO Durdur

a ba bravo le forum vas etre tres gris alors ire

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Couicoui.... Je ne sais pas si on peu le faire chez les gris? pour voir s'il y a des oeufs clair?

Le 17... bon chiffre...

C'est vrai le rechauffement de cette foutue planète !!

Dit donc... c'est quand même une sacrée différence de T°

Alors Vini I don't want that thumright

carlla

Sad oh oui carlla Laughing

l'annee a vite commencer avec des journees un peut trop longue geek

alors quand je rentre I don't want that

• Créer...