camillem. 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Sarah grande mangeuse de banane !!! Sarah sur le lit toute timide... et sarah qui se cache sous l'écharpe !!! Photos réduites par mes soins, vince80 voila et excusez mon retard de nouvelles!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 coucuo elle est superbe cetet petite... mercipour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'adore la 2 et ont voit qu'elle est malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 et je dit toujours "mieux vaut tard que jamais " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Trés jolie cette femelle Youyou Cependant si tu pouvais replacer tes photos au format 640 x 480 , ça serait , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bravo Camillem Tu es un chef pour les photo! et de plus le modèle est à la hauteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem. 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci a tous !!!!! pour la taille de mes photos en fait je suis trop nulle et je sais pas comment on fait.... c'est la premiere fois qu'elle sont aussi grosses sur un message que je fais... qu'est ce que j'ai fabriqué...... bisous ! CAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 superbe les photos et ton youyou est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 jamais content ce vince elle sont bien les photos ont voit les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ça ne me déranges pas des plus que ça la taille des photos C'est juste que lorsque je suis allé chez un ami qui tourne avec un modem 56kbs, et ben croyez moi c'est énervant lorsque des pages mettent 3mn à s'ouvrir et ça ne vous donne pas envie de rester sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui tu a raison vince il faut penser au personne qui sont en bas debit donc les reduire c est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 voila j ai reduit la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Enzototi a écrit:voila j ai reduit la taille des photos La taille des photos était déjà réduite, y'avait plus grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 coucou camille Elle est vraiment adorable la ptit Sarrah Merci pour ces jolie photos pdt.... Vince carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
higgins 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir. Elle est magnifique sarrah Exactement le type d'oiseau dont je reve Merci pour les photos. A+ Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem. 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 coucou tout le monde, Sarah a pris sa douche tout a l'heure, et la voici juste apres être passée a l'essorage dans une serviette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Camille ta photo est géniale !! j'adore la mine dépitée de ta petite youyoute!! Garde bien cette photo car elle risque d'etre très interessante dans le cadre d'un concours ... Ah ! oui ! vraiment ...J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 coucou camille C'est vrai..... Son regard en dit long En tout cas jolie photo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Trés jolie photo Camille, j'adore et de plus de bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillem. 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci beaucoup ! et oui j'ai réussi a la mettre a la bonne taille vince !!!! a tres bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'adore la tronche j'ai mis un peut plus de couleurs mais pas reussi a l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 trop mimi , ils me feront toujours autant craquer les youyous lol , elle est trés jolie ta petite youyoute camillem. , elle a le même regard que ma Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Vini a écrit:j'ai mis un peut plus de couleurs mais pas reussi a l'agrandir Voilà la taille maximum autorisé , mais des petites photos c'est aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites