Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince80

vidéo surveillance

Messages recommandés

Voilà de quoi épier certains de mes couples, et voir comment ça se passe dans les nids sans déranger les parents:



Système de Surveillance sans fil


4 caméras Vidéo/Audio OmniVision CMOS 2,4 Ghz + Récepteur LCD 4 canaux!
1 An de Garantie Fabricant Inclus
Kit de surveillance sans fil (sur pile) ou filaire (sur adaptateur-secteur). La taille de la camera est seulement 2,5 cm x 3,5 cm x 1,5 cm. Connectez le récepteur-émetteur à une télévision ou à un ordinateur équipé d'une carte d'acquisition pour transmettre vidéo et audio de très bonne qualité! Ce kit serait idéal pour la surveillance d'un parking, d'un magasin etc. Très pratique et très facile à utiliser!

Les caractéristiques techniques sont les suivantes:

Système: PAL, résolution 628x582
Fréquence d'émission: 2,4 GHZ

Définition: égal à 320 lignes TV
Luminosité minimum: 3 LUX

Alimentation: piles 9v ou adaptateur-secteur (non inclus)
Transmission: Vidéo + Audio
Portée: 100 mètres

La taille de la camera est seulement 2,5 x 3,5 x 1,5 cm!

Le kit inclut 4 mini cameras, le récepteur-émetteur, télécommande et câble RCA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes le truc de fou a la james bad hihihi :rire: :rire: :rire:

cool2 et tres bonne idee toujours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit je ne me prend pas pour james bond, encore moins pour james bad, peut être bad boys :rire:

ça va me permettre de comprendre pourquoi les oeufs des omnicolores manteaux d'or sont cassés.
D'essayer de voir le processus complet de la préparation du nid, à la ponte, puis la couvée, l'éclosion et enfin le nourrissage...

je suis curieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

cool2 et bonne idée que voila
En plus un bon système de surveillance, car il y a toujours des malvaillant qui rôde dans les jardins en été... Combien de post dèja vu question de vol!

thumleft thumleft

Il y aurais moyen quand tout sera branché de nous mettre une petite serie en image de tes omnicolores? On est currieux aussi hihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Carlla, je sais qu'un membre sur un autre forum avait mis sa camera visible sur le forum pour les autres membres thumleft

Faut juste que je cherche comment faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daviddu80 a écrit:
Bonjour, et bonne année
ça coûte combien se petit bijou
svp
merci


ça me reviens à - - - € :rire: , j'ai rien à cacher lol! 150€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette , une "loft story" sur le forum ! On va faire coucurrence à tf1 , on va avoir nos "Steevy, Loana et autre !!!! :rire: :rire: :rire: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Papaye

En plus chaque couple posséde sa propre piscine Laughing lol!, mais là vous ne verrez que l'interieur du nid BOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool2 Vince

Mais oui.... ça ira lollll Ben tient ce sera déja ça de voir les BB avec les parents

Papaye tu as toujours le mot pour rire :rire: :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que théoriquement c'est top..
Alors pratiquement voilà comment ça se passe chez moi :
-1/ tu passes 1 heure derrière ton ordi à surveiller ........ au moment où tu tournes la tete pour prendre ta tasse de thé ...... pffffff !!!!!il "saute" sa compagne (j'ai pas dit les détails !! suis pas Kti !! en plus ils étaient hors champ caméra) What the fuck ?!?
2/ les perroks developpent tellement de poussière que l'objectif est blanc sans arret ....pratique quand ils sont dans le nid, qu'ils faut sortir le système pour nettoyer l'objectif avec les parents qui font " grheuuuuuuu !! " toutes griffes dehors ...

Bref, les camera de surveillance c'est génial-top-tip-top !! sauf que je ne m'en sers plus ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ........pas ROUGE j'ai bien dit qu'ils étaient hors champ caméra ...quoique .....j'ai vu un petit bout de ......Zut !! m'en souviens plus ........ oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton témoignage couicoui, même si je ne cherche pas à leur faire faire du x :rire:

Sans plaisanter, j'espere que ça va m'aider à comprendre les pourquoi de certaines choses, sinon tant pis Sad
J'ai trouvé une carte d'acquisition qui permet d'enregistrer directement sur le pc, donc pas la peine de rester devant l'ecran pendant des heures cool2
Me reste plus qu'à chercher une solution pour m'éviter d'aller nettoyer l'objectif tout les 5mn Rolling Eyes

Enfin dés que je reçoit le nécessaire, je ferais un test et vous tiendrez au courant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu m'etonne qu'il vas nous tenir au courant le vince :rire: :rire: :rire:

Rolling Eyes et pour la poussiere, tu peut prendre un tuyau type aqua d'air, relier a une petite poire exterieur que tu pourras laisser en dehors de la cage Cool

enfin cela reste une idee et bien sur si c'est etanche a un petit brouillard d'eau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Vince, quand tu auras installé ta caméra, dis moi si c'est pareil chez toi..
Voilà, j'ai l'impression qu'ils "savent" qu'ils sont observés ... Au début quand la caméra a été installée, c'était évident que l'élement nouveau-meme bien caché- faisait qu'ils "savaient" OK !
Mais plusieurs semaines après ........c'était pareil ... Attitudes étranges . Ils fixaient l'objectif avant le moindre déplacement ou la moindre action..
L'experience a durée environ 2 mois ...
C'est très bizarre. Ils regardent l'objectif d'un air de dire "alors ?? tu me vois ?? je n'en ai rien à faire" ...et ils sortent du champ .
Meme pour aller manger, ils faisaient le tour de l'autre coté du champ d'actin de la caméra ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...