Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

concours photos théme l-homme-et-son-oiseau{fermé}

Messages recommandés

LA !!!!!!!! suis OK avec toi Pitchounette !!!!!!! et alors ?????? Madame Vini elle compte pour du beurre peut etre ??????????
Non mais ??????? si les femmes n'existaient pas tu ne serais pas là mon Vini !!!!!!!!! (bon .. lol! ok !! faut aussi les hommes heureusement !! sauts )
ET voilà !! le monde est bien fait non ?? et ça nous donne des petites Vinettes, Fredettes-Christallettes etc ..etc..

Quoique , scratch scratch scratch ,en regardant bien..... What the fuck ?!? ....Ya p'tet un p'ti truc de Vvvvviiiiiinnnn Oui de Vini, un faux air !!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

thumleft a quand meme Rolling Eyes

je sais, bien beau Laughing heuuuuuu belle :rire: :rire: :rire:

Tu vois Vini même que tu deviens modeste!......Elle va nous dire merci bientôt Mme Vini !!! :rire: :rire: :rire:

Bonsoir à tous, les photos sont vraiment toutes magnifiques, en voilà d'autres pour compléter la collection.

Je trouve la quatrième superbe,avec un oeil plein de pétillance chez ton pioupiou et chez toi Smile Elles sont toutes tres belles mais j'ai quand même une petite préférence pour celle-ci où l'on sent vraiment une belle complicité ! bravo et aux vedettes (toutes ! ...) , et au preneur de vues !!! :coeur3:

ho la ! la!
la tete du patron quand il va devoir faire une sélection pour dire qu'elle est la meilleure photo !!!
Purée .. il va me tuer s'il lit ce message ..interet à courir vite moi !!

J'ai même trouvé une arrivée en fanfare pour le ou la gagnante !...

Hein que j'ai fait des progrés ? !!!

Lilou...

Ben dit donc, tu as une sacrée famille de plumeaux
OHHHH je serais sur un avec une famille de plume aussi grande

Voila Papaye qui si met
elles sont belles tes majorettes Super!

carlla

Laughing Et bien !! Papaye a été
un peu longue à s'y mettre mais le résultat ......thumleft

Youhou!!!... il fallait au moins ça pour accompagner les belles images de Lilou ! Celle là elle est pour la fille de Lilou ! :rire: :rire: :rire: Mais est-ce la fille de Lilou ou bien est-ce Lilou ??? surprise cool2

Salut à tous, je vous ai mis pleins de photos mais il faudrait peut être que je vous fasse les présentations, mon ara s'appelle Maya, ma grise Lilou, mon gris Charly, les callos albi channel et Cally, la perlée Tanisse, l'opaline Eddy et la face blanche qui malheureusement n'est plus que dans mon coeur car elle nous à quitté la veille de Noël, je ne sais pas ce qui lui a prit, elle s'est affolée et s'est cognée très fort dans une vitre, elle s'est brisé la nuque, j'ai eu beaucoup de chagrin :ange:, parlons de chose plus gaies, je continue les présentations, mes jandayas Mona et Néo, mes amazones à front rouge Rosy et Noa et biensûr mon Diégo qui a 8 ans et qui n'est pas parmis les photos ci dessus car c'est un sauvage mais je l'aime énormément malgré que je ne peux pas le manipuler et en ce moment il est en convalescence (voir dans la discussion sur la santé des perroquets avec en titre INFO IMPORTANTE CONCERNANT DIEGO à voir absolument) Mais permettez moi de mettre quand même une photo de mon bébé, ils y sont tous avec leur maître mais lui se laisse simplement gratouiller la tête.....Mais ce jour là j'ai réussi à le mettre sur la table avec nous et nous avons déjeuné avec lui. Quel super souvenir !!!

Ah oui j'oubliais, faudrait p'têtre que je présente les maîtres !!! lol! !!! La maîtresse qui tient Maya, Charly, Rosy et Noa, la madonne aux oiseaux quoi!!!..... c'est moi Christelle (alias Lilou), le monsieur biensûr c'est mon mari boum , avec les jandayas et les callos albi c'est mon fils et la jeune fille avec les callos c'est ma fille. Voilà vous connaissez presque tous le monde. Cool

:rire: comme a dit couicoui le patron vas avoir beaucoup de mal thumleft

lilou je te dit tout simplement tut

Merci Lilou pour les précisions ! Smile Et bonne chance à vous tous pour le concours, Cool ... Mais laissez nous quand même une petite chance ! surprise !!! :rire: :rire: :rire:

Quel "calineux" ce Simon! Smile Et toute la famille arbore les couleurs de la "vedette" :rire: Belles photo et Sad ( pale pale pale il nous reste de moins en moins de chances !...)) bonne chance à "Simignon" :rire: :rire: :rire:

Elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos, vini ton nuque jaune est vraiment superbe. BALLE

Waowwww sa donne envie de remplir la maison de plumeaux lolll

Toutes aussi belles les unes que les autres bravo bravo

des gris, des verts en veux tu en voila :1010:

carlla

Francis , classe ! et le "plumage" et le "pelage"!!! chapo chapo chapo comment rivaliser ??? Sad ??? bravo Obligée de s'incliner ! :rire: :rire: :rire:

• Créer...