aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 coco (5 mois) quique et quika un Grand Male gris lola dans le nichoir Et Joe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci beaucoup tes oiseaux sont superbe tu a bien de la chance ton ara magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Enzototi a écrit:merci beaucoup tes oiseaux sont superbe tu a bien de la chance ton ara magnifique Par hasard, Joe proviens de France, jejeej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super les photos et j'me doute que tes plumeaux sont au club Med en Espagne et pour ces photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je connais pas se club... mais je ne vais pas a concurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 comment je bave de voir de si belle choses la derniere est un ara catalina non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Lola , elle a les pieds dans la neige ? Ou dans du coton ??? C'est tout blanc et je suis ignare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 lol Manuel club Med est un village de vacances dans plusieurs pays, c'est le nom d'une socièté.... On a tout sur place: sports, nourriture, logement et les touristes sont aux petits soins Je voulais te dire que tes oiseaux sont bien chez toi , c'était une expression Là prochaine fois, je vais essayer d'être plus simple dans mes explications carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 dis donc t'en as de la chance manuel Peux tu nous mettre des photos de tes voliéres ? papaye a écrit:Lola , elle a les pieds dans la neige ? Ou dans du coton ??? C'est tout blanc et je suis ignare A mon avis Papaye c'est des copeaux de bois à l'interieur du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Sont bien blanc les copaux ! Je croyais que papa noël était passé par là... ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 papaye a écrit:Sont bien blanc les copaux ! Je croyais que papa noël était passé par là... ...!... Papaye, le pére noël , ne passe pas là-bas, il fait beaucoup trop chaud pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est des copeaux de bois à l'interieur du nid. Bois de pin blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbes tes oiseaux ! Pour le Père Noel, les espagnols le zappe au profit des rois mages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Avia,muchas gracias !!! Du pin blanc de Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Magnifique famille, Bravo ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites