aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Eclectus R. aruensis un autre couple et Paco, plus de 40 ans. (paco appartient a mon voisin Ivan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci tu nous fait plaisir elle sont superbe tes photos et la oiseaux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mais la stop huppe jaune que j'aimerais tant a toi pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ils sont splendide les eclectus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 En espagnol comme en français: et en français comme en espagnol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 coucou Jolis les electus... des baby avec ? Paco carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 buenos días , Enhorabuena manual para estas bonitas fotografías, adoro particuliérement este cacatoes. Gracias Traduction: bonjour, Félicitations manuel pour ces jolies photos, j'adore particuliérement ce cacatoes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vince!!! Avia , ! que acogida !pero la buena punctuacion esta no posible (Avia ,quel accueil ! Mais il n'est pas possible de mettre la bonne ponctuation ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Superbes photos . Merci Manuel et encore d'utres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites