aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joe ne me partenais plus a moi. J´ais pa beaucoup de photo de lui mais, je pourais en faire ( j´espere). Vous avez vue un ara avec du feu dans la potrine?? le voilá! sa Brule ici ici tout petit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il est vraiment superbe voir rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour les couleurs Avia, tu les achètes en grandes surfaces ou bien chez un artisan ? Je n'en ai pas vu des comme ça en amazonie!!! Ils sont trop beaux des "zozios" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Magnifique Joe Belles couleurs carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour c'est un ara catalina En tout cas il est tres beau manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Aracatalina (ara-macaoXara-arauna) Proche a les 2 ans (seulement) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Macoca, Merci Avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Papaye en faite c'est mon reve "Ara catalina" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites